“Menu découverte ”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre et accueil parfait.
Nous avons pris le menu découverte qui était très très bon mais il y a eu 2 petits bémols :
- on nous a servi et imposé une carafe d eau pétillante qui a été facturée avec surprise 5,25 e.
- l assiette de fromage "découverte" était composée d un seul morceau de brie non revisité.
Dommage car tout le reste était très bien.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Que ce soit le cadre, le repas ou le service, rien ne dénote dans ce restaurant, le repas est tout simplement succulent, l’accompagnement mets et vins est tout simplement divin, on ne peut que retourner dans un tel endroit et on ne peut que conseiller d’y aller.

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans ce charmant endroit. Le personnel est adorable, n'en fait pas des caisses et reste simple. Les plats étaient hyper travaillé et savoureux à en lécher les assiettes si j'avais osé. Le cadre est sublime. J'y retournerai sans hésiter dès que je voudrai de la grande et bonne cuisine pour un prix plus que raisonnable. Bravo à eux

Avis publié : 22 août 2018

Le détour en vaut la peine ! L'accueil est charmant et le cadre très agréable ! La cuisine est inventive et délicieuse ! De l'entrée au dessert, en passant par la mise en bouche et les douceurs au café, tout est parfait ! J'y retournerai avec grand plaisir !

Avis publié : 13 août 2018

30 minutes pour voir arriver le menu. 30 minutes encore pour qu une mise en bouche (fade) arrive. Poisson bien cuit mais charolais a peine chaud. Beaucoup d elements dans les assiettes pas toujours coordonnés et qui "gâchent" parfois le composant central. Nous avons pris 2 menus a 25 et 1 a 39,99 (je ne me rappelle pas avoir vu dans un restaurant digne de ce nom des tarifs de "friperie"). Sur roanne depuis qqs annees, j ai choisi par défaut ce restaurant (ceux que je connais etaient tous fermés ce 13 aout) : il etait dans une liste des 10 meilleurs adresses sur le bassin roannais... c est clairement pas justifié qu il y soit. Il y a mieux pour le même prix et même pour légèrement moins cher.

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette Roannaise ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez L'Assiette Roannaise ?