“centre ville”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

cuisine très honnête, assiettes très copieuses mais les clients sont "entassés" dans des salles trop petites pour la fréquentation.

Avis publié : 14 octobre 2013

Très agréablement surpris par la carte de ce restaurant j'ai décidé d'y manger et je n'ai pas été déçu. J'ai pris le menu à 23 euros (entrée plat fromage dessert) et tout est fait maison. J'ai particulièrement aimé les saveurs dans l'assiette, le cuisinier sait utiliser les herbes et parfume intelligemment ses plats, un vrai délice. J'ai adore l'escalope de dinde caramélisée infusée à la sauce thaï un délice. Le seul petit reproche serait sur la taille des frites maisons (bonnes mais peut-être un peu trop épaisses, je les aurais préféré plus fines) mais rien de bien méchant puisque le goût est là et c'est ce qui compte. Si comme moi vous êtes de passage à Roanne, n'hésitez pas, c'est une bonne adresse !
Un petit effort serait à faire sur les bruits qui viennent de la cuisine et d'ailleurs (j'ai entendu la machine à laver essorer... !)

Avis publié : 29 septembre 2013

Un bon restaurant sur Roanne. Nous avons pris le menu a 16€ un soir, une salade très bonne et bien présentée et un dessert. Pour le dessert la carte était réduite et pas grand chose ne me donnait envie mais peut être que les amateurs de desserts y trouveront leur compte. Mon amie a testé le dessert du jour, une mousse à la violette sur un biscuit au caramel recouvert d'une marmelade de fraise, ce n'était franchement pas une réussite! Mais nous ne leur en tenons pas rigueur.
Accueil chaleureux. Service rapide.

A conseiller

Avis publié : 18 juillet 2013

Le buffet de hors d'oeuvre à lui seul est excelle3nt et suffisant. Tout y est frais. Le reste n'est que gourmandise. acceuil bon enfant.

Avis publié : 3 juillet 2013

Accueil sympa, belle présentation d'assiettes, un régal pour les papilles. Menu à 28 euros : 3 entrées au choix, 3 plats au choix, fromage sec ou blanc (coulis, crème), dessert au choix sur la carte.

Pas d'attente entre les plats.
Très bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Les Remparts ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Les Remparts ?