“Diner en famille en terrasse”
Avis sur Les Remparts

Les Remparts
Classé n° 13 sur 107 Restaurants à Roanne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Roanne, France
“Diner en famille en terrasse”
Avis écrit le 8 août 2014

Diner à 3 en terrasse. Accueil très agréable et service rapide, cuisine excellente jolie présentation et des produits de qualité. Rapport qualité prix : rien à redire .On y retournera avec plaisir

• Visité en août 2014

Commelle-Vernay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons dîné plusieurs fois dans ce restaurant : résultat = jamais déçu. Tout est délicieux de la mise en bouche au dessert.

Carte renouvelée assez souvent. Service agréable et jolie terrasse.

Très bon rapport qualité prix : nous avons dégusté un menu à 23,50€ avec entrée + plat + fromage + dessert.

N'hésitez surtout pas à vous y rendre ! !

• Visité en juillet 2014
Saint-Étienne, France
“Découverte d'une table agréable à Roanne”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y avons déjeuné dans le cadre d'un repas entre amis réservé à l'avance.

Option terrasse compte tenu de la chaleur ambiante, il est préférable de se placer coté fontaine car l'autre extrémité "très bâchée" peut devenir étouffante.

Le menu avait deux choix pour entrée et plat ; j'ai opté pour :
- le Gaspacho andalou au basilic , tartine de chèvre au jambon cru : excellente préparation avec une belle gestion des épices et des herbes ; les tartines de chèvre au jambon cru apportent un complément intéressant au plat.
- le poisson du marché( finalement dos de lieu) rôti au four, réduction de crustacés au miel de romarin : bonne suisine même si j'ai quelque doute sur le "roti au four" accompagnement légumes variés.
- le fromage sec ; bonne association omme et confiture de cerise comme au Pays Basque.
- Assiette gourmande : copieuse et variée ; tout était très bon à l’exception d'une verrine genre After Eight mais c'est une affaire de gout personnel.

Au final un ticket par personne de 30 € ; apéritif, menu, vin, café compris ce que je trouve très honnête pour un repas de ce niveau.

• Visité en juillet 2014
Nevers, France
“Desserisime !!!”
Avis écrit le 23 mars 2014

Accueil chaleureux . Haut lieu de Roanne, où tout le monde embrasse tout le monde. Des assiettes bien garnies , une cuisine maison très gouteuse et des DESSERTS ! Oh mon dieu !
Un seul bémol , il en faut bien un ! .... la cuisine toute proche en effervescente bruite fort jusqu'en salle et les ordres hurlés gâchent un peu la sérénité qu'on attends d'un établissement de si bon niveau.

• Visité en mars 2014
Roanne, France
“parfait”
Avis écrit le 19 mars 2014

tout parfait l' accueil, le lieu et surtout la nourriture,,,le rapport qualité prix est parfait,,,les produits st frais, un soucis de faire bien: par exemple gousse de vanille fraiche ds la crème anglaise..........

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Remparts ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Les Remparts ?