“Bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 octobre 2018

Menu à 19 € avec une salade bien garnie, son accompagnement de légumes et dessert au choix. Simple mais bien exécuté. Dommage que les légumes soient servis en même temps que la salade parce que je trouve que ce n'est pas un accord très joyeux. Mais c'est peut-être servi avec parce que la portion de légumes est un peu petite et présentée toute seule, ça ferait un peu chiche. Et puisqu'on va dans le détail, la crème brûlée je préfère quand elle vient juste d'être passée au chalumeau et donc juste chaude sur le dessus, c'est tellement mieux.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Nous avons mangé ce midi.
La serveuse est dynamique, souriante, efficace, il n'y a pas d'attente inutile, on peux manger rapidement le midi.
Les plats sont bien préparés, il y a un large choix de desserts.
On commande et recommande aux personnes qui ne connaissent pas encore...

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 20 septembre 2018

L'accueil est chaleureux et convivial, la nourriture excellente et le service rapide. Le plus en été est la terrasse qui est très agréable.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés en couple. La formule a 14€50 est parfaite. Très bon buffet très varié. Le plat etait bon.
Le prix reste correct.
Agréable moment passé en terrasse.
Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 8 septembre 2018

Sur recommandation d'un roannais, nous avons déjeuné le 5 septembre "Aux Remparts".
Un menu avec entrée de hors d'oeuvres à volonté, un filet de veau délicieux et desserts gourmands.
Un rapport qualité/prix excellent.
A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Les Remparts ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Les Remparts ?