“Bonne surprise”

L'Empreinte By Yannick Lecoq
Classé n° 5 sur 121 Restaurants à Roanne
Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE RESTAURANT Bienvenue à Roanne, au restaurant L'Empreinte by Yannick Lecoq, situé avenue Carnot, en plein cœur de la ville. Yannick et Sandrine Lecoq ont imaginé ce lieu en trois espaces : une première salle avec vue sur la cuisine ouverte pour apprécier le travail du chef, un deuxième espace éclairé par une grande baie vitrée et une terrasse pour profiter, dès les beaux jours, d'un repas à l'ombre du figuier. Trois ambiances mais une même cuisine, épurée et raffinée... Découvrez l'univers culinaire de Yannick Lecoq autour d'un déjeuner professionnel le midi, d'un dîner plus intime en soirée ou d'un moment convivial entre amis ou en famille...
Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

Tres bon diner: raffiné et en bonne quantités.
Cuisson de la raie étonnamment bonne et raisolument delicieuse.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2018

Invitée par mon conjoint pour la Saint Valentin, l'empreinte avait composé un menu "spécial st valentin", un délice pour les papilles, le tout servi sur une table avec des pétales de rose rouge, petites bougies...service impeccable et le patron nous a offert une rose rouge à la fin du repas, délicate attention pour les femmes

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

M’étant déjà rendu à cette adresse un midi pour une formule entrée/plats du jour/ dessert que j’avais vraiment trouvé top niveau rapport qualité/prix, j’ai testé ce restaurant un soir. Rien à dire niveau cuisine, les plats sont maîtrisés, j’ai retrouvé un peu le mélange de saveurs que j’avais déjà eu il y’a un an (à savoir curry, coriandre..). L’accueil était bon, les serveuses souriantes.
En bref une bonne adresse où je ne pense pas que l’on puisse être déçu.
Néanmoins, pour les gourmets et habitués de « bonnes tables » je crains qu’ils ne trouvent pas ici des surprises gustatives intenses.
J’y retournerai avec plaisir, sûrement pour la formule du midi qui m’a le plus charmée !

Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Ambiance conviviale, plats créatifs, goûtus avec des saveurs originales. Nous avons passé un excellent moment. Cet établissement a laissé une belle Empreinte dans nos mémoires gustatives..

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Encore une belle table à Roanne cuisine équilibré du début à la fin . Un cadre original avec la cuisine au coeur de la salle . Service sympa bref que du bonheur .

Les voyageurs ayant consulté L'Empreinte By Yannick Lecoq ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez L'Empreinte By Yannick Lecoq ?