“Une table d'exception ! ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aux Anges

Aux Anges
Classé n° 11 sur 106 Restaurants à Roanne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Réservations, Service en salle
mougin
“Une table d'exception ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Chaque samedi, je me rends Aux Anges car c'est le seul restaurant où je mange des risottos aussi bon. Originaire d'italie, j'ai l'habitude d'en manger et je certifie qu'ils sont exceptionnel. Un chef dont on retrouve la passion dans les plats, un service chaleureux.

Colombes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Bon accueil plats goûteux et bien presentes. Nous avons découvert la cuisine italienne. Le menu à 36€ avec entrée et plat reste trop cher par rapport à la quantité et pour la ville!

dalheim
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Au déjeuner, petite sélection du chef surprenante et réussie à prix tout a fait abordable. S'y arrêter sans hésiter!!!

Visité en août 2014
Bordeaux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Accueil sympa, service rapide, plats limités de grande qualité. A conseiller et à déguster sans limite! Pour tous ceux qui en ont ras-le-bol du congelé de Pomona!

Nervieux, France
“génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

très joli cadre, une cuisine juste et goûteuse je suis allé deux fois et tout était très bon on y retournera une troisième fois c'est sur!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Anges ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Aux Anges ?