“On ne peut pas etre decu.....” 5 5 étoiles

Maison Troisgros
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Gare, 42300, Roanne, France   |
N° 1 sur 8 Hôtels à Roanne
la tour du crieu
“On ne peut pas etre decu.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Votre maison est de celle qui tire la chaine Relais et chateaux par le haut , alors que certains de vos confreres qui vous critiquent la tire par le bas . Il est vrai que votre professionnalisme , votre creativité n est pas donnée a tous , et encore moins votre simplicité et celle de votre epouse . On se sent a l aise chez vous . Qualité de l accueil ,qualité de la table , disponibilté du personnel .Un sans faute.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Breuil le vert
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Notre fils nous a offert ce merveilleux cadeau à l'hôtel Troisgros à Roanne : un repas, une nuit et un petit déjeuner dans cet établissement.
Nous avons passé un moment exceptionnel.
Nous y avons trouvé un accueil sympathique et soigné, une suite superbe, un menu d'une finesse extraordinaire.
Nous nous sommes vraiment régalés, Madame et Monsieur Troisgros prennent soin de leur clientèle.
Le petit déjeuner, grandiose également, tout en finesse, comme le reste.
Nous avons passé un moment serein, tout y est calme, tout est fait pour privilégier le bien être de chacun.
Notre souhait serait bien sûr d'y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Une très belle chambre, salle de bain magnifique, literie parfaite.
Dîner dégustation excellent (attention un conseil ne vous jeter pas sur le pain sinon vous n'arriverez pas à tout déguster !!!!!!).
Je tiens également à souligner la gentillesse, la simplicité du Chef, de son épouse ainsi que de toute l'équipe. Personne n'est "guindé", vous vous sentirez à l'aise dans cette belle Maison.
Notre sentiment : la vraie belle et grande Cuisine Française avec le service qui va avec.
Expérience inoubliable

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
dordogne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

nous avions choisi la formule" UN MOMENT DE BONHEUR A DEUX" qui merite son appelation. tout était parfait = chambre, service ,repas, petit dejeuner .
aucune critique, le tout pour un prix ( forfait) raisonable

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Soultz sous forets
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous avons découvert la Maison Trois Gros il y a de cela 15 ans, au detour d'un apero offert par mon père, testé le restaurant il y a 5 ans, et on s'était juré de tester l'hotel....C'est chose faite...et de l'apéro à l'hotel, tout y est parfait!!!!!!!!!!!!! D'un calme surprenant, c'est un etablissement serein et reposant, le service y est parfait, le personnel très avenant!!! Une pure merveille....Sachant que nous sommes des habitués de l'Arnsbourg, à Baerenthal pour ceux qui connaissent, nous sommes très exigeants....mais rien à redire....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

C'était notre troisième visite, après une longue interruption. L'acceuil est professionnal, attentionné et décontracté. Les chambres sont très confortables et bien insonorisées avec de très belles salles de bain (seul petit défaut, une petite marche "dangereuse" pour les distraits pour accéder à la baignore...). Le patron est très présent et tout aussi attentionné. Les petites surprises qui font la différence, une bouteille d'eau pour le départ avec le voiturier qui amène la voiture devant la porte de l'hôtel et qui aide à installer les bagages, et une nouvelle surprise: nous avions fait une promenade dans le centre ville (piétonnier correct avec magasins sympas) et à notre retour, on frappe à la porte et du thé glacé avec brioche maison nous ont été servis spontanément pour nous rafraîchir... le repas était sublîme même si les prix sont un peu élevés par rapport à d'autres restaurants étoilés. Très recommandable...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Cuisine merveilleuse,avec un chois de plats dont la saveur dépasse l'imagination.
Service et personnel impeccable.
Hotel et ameublement des chambres avec mobilier moderne et froid pas adapté aux personnes âgées,baignoire haute avec accès difficile.

• Séjour du juillet 2010
Voir également ces hébergements à Roanne ou ses environs
Chateau de Champlong
N° 2 sur 2 à Villerest
Campanile Roanne
Campanile Roanne
N° 7 sur 8 à Roanne

Vous connaissez Maison Troisgros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Troisgros

Établissement : Maison Troisgros
Adresse: Place de la Gare, 42300, Roanne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Roanne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 8 Hôtels à Roanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Troisgros 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HRS, Priceline, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Troisgros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Troisgros Roanne
Restaurant Trois Gros Roanne