“L EXCELLENCE EN LETTRES CAPITALES.” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Troisgros

Maison Troisgros
N° 1 sur 8 Hôtels à Roanne
Clermont-Ferrand, France
“L EXCELLENCE EN LETTRES CAPITALES.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Excellence !! BRAVO.Tout, qualité de l accueil, personnel attentif, table remarquable, chambre superbe et la brioche ......!!! Moment remarquable a partager.bravo a la famille Trois Gros.merci pour le mariage de l authenticité et du raffinement.

• Séjour du janvier 2014

Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

On a toujours peur que la réputation ne soit pas à la hauteur de nos attentes, mais chez Troigros ce n'est pas le cas: le repas y est préparé avec délicatesse et les saveurs des produits s'expriment avec toute leur puissance. Les vins sont excellent et le service irréprochable. On n'aurait jamais envie de quitter la table!
Heureusement, la chambre fait oublier ce regret…

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Un repas au top... accord mets vins extraordinaire. La qualité du service à la hauteur. Beaucoup de discrétion et simple tout de même ; ce que j apprecie.
Une parenthèse enchantée de l apéritif au dessert.
Nous avons dormi sur place dans une très belle chambre. Petit bémol, qq cheveux encore présents dans la salle de bain à notre arrivée. Mais la tranquillité du lieu est extraordinaire. Nous reviendrons un jour c est certain.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cluny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous y sommes allés un midi. L'accueil était parfait, le Maître d'hôtel (qui doit ou va être en retraite) nous a vraiment bien accueilli. Nous avons discuté vraiment sans être mal à l'aise par le standing de la Maison (nous ne sommes pas vraiment habitués à ce genre d'établissement, et nous ne sommes pas encore blasés, loin de là !). La déco de la salle est sublime, j'adore le style de la salle, le mobilier était design (mélange années 70 par les formes et 50 par le matériau bois très présent). Les tons étaient reposants, et épuré mais vraiment de bon goût. Quant à l'assiette, nous avons eu le menu le plus "simple", et c'était superbe : mention +++ pour le dessert (mandarine recomposée avec sorbet, gelée, coulis, confite, et crème...), tout était parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tres bon accueil, visite de la cuisine,presentation du fils Troigros
nous passons à table, surprise..pas de nappe mais une jetée,des sieges pivotants agréables
4 menus à 100 euros arrosés de champagne GOSSET 2000 EXCELLENT
les mets excellents, Tartare de st Pierre, Pigeon,canelloni de chévre chaud,tarte aux poires au vin, mignardises......
bémol : le service étant un peu long entre le premier et le deuxième plat, nous en avons fait part au chef de rang d'âge mûr qui nous a retorqué : vous êtes pressés d'un ton sec !!!!!
bémol : L'un de nous n'aimant pas le fromage, nous avons demandé un remplacement et il a eu
4 feuilles de salade.....INADMISSIBLE POUR UN RESTAURANT 3 MACARONS
Sortie sans chaleur
Désormais, nous resterons à Lyon où le rapport qualité-prix et service est sans comparaison

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un accueil irréprochable, un service professionnel et magnifique en tous points avec une agréable disponibilité de Michel Troisgros, dans l'assiette pas de "bling bling" ou de présentation "japonisante" mais des saveurs et le respect du produit, c'est si rare, ici le temps s'arrête pour une expérience inoubliable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tourrettes sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous y avons passé une nuit avec nos enfants et l'hôtel est a la hauteur de sa réputation ... tout simplement excellent. Le personnel très pro , à votre écoute et accueillant. Le jardin est superbe.
Nous avions pris la chambre familiale, avec ses 2 salles de bains très fonctionnelle. (petit bémol, dommage qu'il n'ait pas de tv dans la chambre partie parent pour que l'on puisse la regarder au lit et manque de veilleuse pour lire au lit) sinon c'était parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roanne ou ses environs
Chateau de Champlong
N° 2 sur 2 à Villerest
Campanile Roanne
Campanile Roanne
N° 7 sur 8 à Roanne

Vous connaissez Maison Troisgros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Troisgros

Établissement : Maison Troisgros
Adresse: Place de la Gare, 42300, Roanne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Roanne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 8 Hôtels à Roanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Troisgros 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HRS, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Troisgros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Troisgros Roanne
Restaurant Trois Gros Roanne