“A NOTER DANS VOTRE CARNET D ADRESSE”
Avis sur Le Grand Hotel

Le Grand Hotel
N° 3 sur 5 Hôtels à Roanne
marseille
“A NOTER DANS VOTRE CARNET D ADRESSE”
Avis écrit le 13 mars 2012

Hôtel situé en face de la gare et près des Cinémas. Accueil Professionnel du personnel, qui n'hésite pas à répondre à toutes nos questions et à nous conseiller pour dîner. J'aurais aimé aller au restaurant TROIS GROS mais il est toujours fermé le dimanche soir. La chambre qui m'a été attribuée était grande ( chambre pour handicapé), propre et récemment rénovée avec un mobilier contemporain et moderne. Le petit déjeuner était copieux et varié. Je reviendrais volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Kairouan, Al Qayrawan, Tunisia
Avis écrit le 1 mars 2012

Hôtel charmant, très bien tenu et bien situé en pleine ville, les personnels très accueillant et disponible. la chambre est spacieuse et calme rénovée et très jolie bien réchauffée , en plus le service petit-déjeuner de grande qualité servi jusqu'à 11heure .
Je recommande donc ce charmant hôtel a tous les voyageurs.

Astuce pour la chambre : ma conseil a tous les voyageurs de réserver une chambre spacieuse
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2012

j'avais demandé une chambre non fumeur. A mon arrivée, j'ai la mauvaise surprise d'avoir une chambre fumeur avec la fenêtre grande ouverte (température extérieure -15°)
Le soir, après avoir dîné, la porte de l'hôtel était fermé, et température de la chambre avoisinait les 8°.
Aucune compensation sinon des excuses à peine formulées...
Je ne recommande donc pas cet hôtel !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 13 novembre 2011

Très bon rapport qualité prix, les chambres sont refaites dans un style moderne et couleurs variées mais pas toujours avec le meilleur agencement
accueil excellent.
A deux pas du restaurant TROIS GROS
petit déjeuner copieux - chien accepté
seul petit bémol : le chauffage un peu juste dans la chambre
à conseiller sans hésiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Charleville-mezieres, France
Avis écrit le 20 juin 2011

Le titre dit tout, dans une chambre entièrement rénovée et superbe, on a malheureusement l'impression de dormir chez les voisins qui ce soir là étaient bruyants. Dommage de ne pas avoir profité de la restauration pour insonoriser.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Riyadh, Arabie Saoudite
Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous avons sejourne deux nuits dans cet hotel, tres bien situe en face de la gare de Roanne.

L'accueil est chaleureux, le service de qualite. Les chambres sont grandes, dans un style un peu "retro", ce qui donne finalement beaucoup de charme. Par ailleurs, l'hotel est tres calme, bien chauffe en ces periodes hivernales.

Le petit dejeuner est d'un bon rapport qualite-prix, servi sous forme de buffet. Le the est tres bon, le cafe meriterait peut-etre d'etre plus doux, style Carte Noire, etc. (mais les gouts et les couleurs...).

Personellement, je prefere le concept douche plutot que baignoire dans les chambres. Comme les chambres sont grandes, pourquoi ne pas associer une douche separee a la baignoire existante ? Mais ce detail ne gache pas le sejour.

En tout cas, nous recommandons cet hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 10 avril 2010

Partie à Roanne contrainte et forcée, pour un concours, j'arrive quelque peu résignée dans cet hotel, un peu cher quand même pour une étudiante. Quelle ne fut pas ma surprise et ce dès la réception : accueil chaleureux, qui rappelle les longs voyages d'enfance pour aller voir les grands parents. Oui, car cet hotel est très authentique, dès l'entrée la déco rétro nous propulse ailleurs, et ce n'est pas sans faire du bien. Rétro, mais classe, avec un côté romantique, un peu ailleurs. J'avais choisi une des chambres les moins chères, simple, avec douche. Au troisième étage. Quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant la porte... Un petit palace : chambre toute de pourpre et rose vêtue, aux meubles aux airs d'ébène... Chambre tout à fait équipée : armoire, banc, fauteuil, bureau, petit frigo, télé écran plat... Et sur un côté, une petite porte encastrée (comme dans les harem) donnant sur une salle de bain nickel chrome et étincelante de propreté... Waaaah, une chambre de princesse, en fait. Pour un voyage contraint et forcé, j'ai donc envie de dire que c'est l'hotel idéal, parce qu'une fois dedans, on est hors du monde, dans une bulle, dans un cocon où tout est fait pour votre bien-être (à 2h du matin, caprice ultime dû à un mal au ventre terrible : la réception m'a monté une bouteille de coca... car j'avais fini celle de mon mini bar). Je recommande donc absolument. Avec mes remerciements.

PS/ pour les oreilles sensible toutefois, attention à ne pas demander une chambre côté rue... où l'on entend alors les annonces de la gare... et les passants peu discrets.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Roanne ou ses environs
Ibis Styles Roanne
N° 2 sur 4 à Le Coteau
Chateau de Champlong
Chateau de Champlong
N° 1 sur 2 à Villerest

Vous connaissez Le Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Établissement : Le Grand Hotel
Adresse: 54 cours de la Republique, 42300 Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Communauté d'Agglomération Roannais > Roanne
N° 3 sur 5 Hôtels à Roanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
Idéalement situé face à la gare, près des restaurants et des rues piétonnes, Le Grand Hôtel dispose de 31 chambres confortables pour la plupart climatisées, équipées de TV écran plat, satellite et Canal+, d’un parking intérieur fermé sous vidéo surveillance, d’un bar à l’ambiance feutrée. Petit déjeuner "buffet" ou servi en chambre avec supplément. Salles de cinéma à proximité, accueil 7j/7, 24h/24. Personnel bilingue anglais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Roanne
Le Grand Hotel Roanne