“Chambre tout à fait correcte”
Avis sur Le Grand Hotel

Le Grand Hotel
N° 3 sur 5 Hôtels à Roanne
“Chambre tout à fait correcte”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Situé au pied de la gare de Roanne, cet hôtel présente de bonnes prestations et services.
Les chambres sont propres et le personnel accueillant. Le petit déjeuner est bon.
A noter que la chambre dont j'ai disposé était une chambre classique mais dont la décoration était beaucoup plus moderne que sur les photos présentées par les autres voyageurs (peut être ont-elles été refaites).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Illzach, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Un lieu agréable en face de la gare mais calme et qui respire le passé.
Un personnel attentif et serviable à toute heure du jour. Les chambres sont sobrement décorées et propres. Le petit déjeuné classique et convenable. L’hôtel bien situé par rapport aux différents restaurants et autres commerces du centre ville.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec douche.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Peut mieux faire!!c'est le constat pour cet hôtel placé non loin du restaurant Troisgros!
Difficile d'en dire du mal ou du bien... hôtel moyen c'est tout!
Dans l'ensemble, pour une nuit en transit, cet hôtel fait l'affaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Melun, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Lors d'un passage sur Rouanne nous avons découvert cet hôtel et nous avons été satisfait dans l'ensemble. Au niveau du rapport qualité/prix nous y sommes car les chambres sont propres et assez spacieuse dans l'ensemble.
Seul bémol au niveau de la chambre: la salle de bain pas super pratique pour se doucher, on met vite de l'eau partout!
Ce qui est à améliorer absolument: l'accueil. Apparemment un peu débordé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bonne adresse pour séjourner à Roanne, l'hôtel est pile face à la gare et à quelques pas du centre ville, c'est très pratique.
Le personnel est accueillant et irréprochable, c'est très agréable d'être accueilli ainsi.
Les chambres sont jolies et agréables, et les parties communes sont bien décorées.
La seule petite déception c'est le petit déjeuner, correct mais pour un pays comme la France, on pourrait s'attendre à mieux en terme qualitatif.
La salle du petit dej est pourtant très agréable et il faut se servir sur un îlot central.
En revanche je vous déconseille fortement les plats chauds servis dans la chambre, ça dépanne en cas d'arrivée tardive, mais à 12 euros les endives au jambon (bien qu'on m'ait prévenu que c'était du surgelé), mieux vaut encore aller chercher un Subway dans la rue un peu plus loin...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Pornichet
Avis écrit le 18 juin 2013

J'y ai séjourné pour une nuit dans le cadre d'un voyage d'affaires.
Idéalement situé en face de la gare SNCF, avec un parking sécurisé.
J'ai demandé où il était possible de manger et spontanément la personne a téléphoné dans un restaurant pour savoir s'il restait de la place (plutôt sympa).
Hôtel calme et chambre très propre.
Les chambres ont été rénovées récemment je pense...
Petit déjeuner varié et produits frais.
Je recommande cet endroit

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montrouge, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Arrivés à Roanne par le train pour dîner chez Troisgros, nous avons cherché un hôtel à proximité. Hôtel très bien situé, accueil excellent, nous y avons séjourné 2 nuits.
Nous avons été surpris par l'ambiance très chaleureuse derrière cette façade "Grand hôtel".
Chambre agréable et lit particulièrement confortable. Et une mention spéciale pour les petites attentions du personnel qui nous ont bien facilité notre séjour.
Adresse à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roanne ou ses environs
Ibis Styles Roanne
N° 5 sur 5 à Roanne
Ibis Roanne
Ibis Roanne
N° 1 sur 4 à Le Coteau

Vous connaissez Le Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Établissement : Le Grand Hotel
Adresse: 54 cours de la Republique, 42300 Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Communauté d'Agglomération Roannais > Roanne
N° 3 sur 5 Hôtels à Roanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
Idéalement situé face à la gare, près des restaurants et des rues piétonnes, Le Grand Hôtel dispose de 31 chambres confortables pour la plupart climatisées, équipées de TV écran plat, satellite et Canal+, d’un parking intérieur fermé sous vidéo surveillance, d’un bar à l’ambiance feutrée. Petit déjeuner "buffet" ou servi en chambre avec supplément. Salles de cinéma à proximité, accueil 7j/7, 24h/24. Personnel bilingue anglais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, HRS, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Roanne
Le Grand Hotel Roanne