“Un rapport qualité / prix à recommander”
Avis sur Le Grand Hotel

Le Grand Hotel
N° 3 sur 5 Hôtels à Roanne
Avis publié : 10 janvier 2014

Très bon accueil. Chambre spacieuse dont la numérotation est un étonnante... la déco n'est pas très heureuse car sur la base d'une couleur chêne un peu sombre. Un bar modeste n'offrant pas un grand choix de whisky pur malt. Un hôtel qui mérite ses étoiles avec un budget très raisonnable.
Allez y, vous ne serez pas déçu

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 novembre 2013

Situé au pied de la gare de Roanne, cet hôtel présente de bonnes prestations et services.
Les chambres sont propres et le personnel accueillant. Le petit déjeuner est bon.
A noter que la chambre dont j'ai disposé était une chambre classique mais dont la décoration était beaucoup plus moderne que sur les photos présentées par les autres voyageurs (peut être ont-elles été refaites).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Un lieu agréable en face de la gare mais calme et qui respire le passé.
Un personnel attentif et serviable à toute heure du jour. Les chambres sont sobrement décorées et propres. Le petit déjeuné classique et convenable. L’hôtel bien situé par rapport aux différents restaurants et autres commerces du centre ville.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec douche.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2013

Peut mieux faire!!c'est le constat pour cet hôtel placé non loin du restaurant Troisgros!
Difficile d'en dire du mal ou du bien... hôtel moyen c'est tout!
Dans l'ensemble, pour une nuit en transit, cet hôtel fait l'affaire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2013

Lors d'un passage sur Rouanne nous avons découvert cet hôtel et nous avons été satisfait dans l'ensemble. Au niveau du rapport qualité/prix nous y sommes car les chambres sont propres et assez spacieuse dans l'ensemble.
Seul bémol au niveau de la chambre: la salle de bain pas super pratique pour se doucher, on met vite de l'eau partout!
Ce qui est à améliorer absolument: l'accueil. Apparemment un peu débordé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Très bonne adresse pour séjourner à Roanne, l'hôtel est pile face à la gare et à quelques pas du centre ville, c'est très pratique.
Le personnel est accueillant et irréprochable, c'est très agréable d'être accueilli ainsi.
Les chambres sont jolies et agréables, et les parties communes sont bien décorées.
La seule petite déception c'est le petit déjeuner, correct mais pour un pays comme la France, on pourrait s'attendre à mieux en terme qualitatif.
La salle du petit dej est pourtant très agréable et il faut se servir sur un îlot central.
En revanche je vous déconseille fortement les plats chauds servis dans la chambre, ça dépanne en cas d'arrivée tardive, mais à 12 euros les endives au jambon (bien qu'on m'ait prévenu que c'était du surgelé), mieux vaut encore aller chercher un Subway dans la rue un peu plus loin...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2013

J'y ai séjourné pour une nuit dans le cadre d'un voyage d'affaires.
Idéalement situé en face de la gare SNCF, avec un parking sécurisé.
J'ai demandé où il était possible de manger et spontanément la personne a téléphoné dans un restaurant pour savoir s'il restait de la place (plutôt sympa).
Hôtel calme et chambre très propre.
Les chambres ont été rénovées récemment je pense...
Petit déjeuner varié et produits frais.
Je recommande cet endroit

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Roanne ou ses environs
À 0,1 km
À 5,5 km
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 2 sur 2 à Villerest

Vous connaissez Le Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: 54 cours de la Republique, 42300 Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Communauté d'Agglomération Roannais > Roanne
N° 3 sur 5 Hôtels à Roanne
Catégorie de prix : 77€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
Idéalement situé face à la gare, près des restaurants et des rues piétonnes, Le Grand Hôtel dispose de 31 chambres confortables pour la plupart climatisées, équipées de TV écran plat, satellite et Canal+, d’un parking intérieur fermé sous vidéo surveillance, d’un bar à l’ambiance feutrée. Petit déjeuner "buffet" ou servi en chambre avec supplément. Salles de cinéma à proximité, accueil 7j/7, 24h/24. Personnel bilingue anglais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Roanne
Le Grand Hotel Roanne