Campanile Roanne
  • Piscine
Ibis Roanne(Le Coteau)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juin 2014

Hôtel bien placé, excellent accueil, chambre propre et bien équipée, bonne literie et le plus, le parking. Excellent rapport qualité prix.
Le restaurant est de bonne qualité, le choix est multiple et varié.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Si vous avez une chambre qui donne sur la route... Dommage!
Insonorisation quasi inexistante un double vitrage ridicule qui laisse passer tout le bruit du passage des voitures.
Je cherche vraiment les 3 étoiles.... Le restaurant je ne sais pas.... Aucune envie d'y mettre les pieds.

Basique, propre, mais ne vaut définitivement pas le prix payé. On est très proche de l'hôtel "cage a poules", ne serait ce que par l'impression donnée par l'empilement des chambres ou on accède par l'extérieur.
Pas de hall ou de couloir fermé (qui aurait eu le mérite d'atténuer le bruit).
L'accueil dans un autre bâtiment n'est pas non plus l'idée du siècle...

Au final j'aimerais plus mettre 1,5 que 2...

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2014

C'est du Campanile, sans surprise. A noter que le personnel est très serviable. Chambre confortable. A éviter les chambres donnant sur le boulevard, demander une chambre donnant sur le parking. Sinon, vous munir de boules Kiès. Dîner du soir correct, buffet petit déjeuner très correct.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le parking sont calmes, éviter absolument les chambres donnant sur le boulevard.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2014

Très bon séjour, un hôtel conforme a nos attentes un personnel agréable et serviable. Une qualité au niveau de la restauration et des chambres très correcte. Cet hôtel conforte notre opinion par rapport à la chaine campanile.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Bon Hotel bien placé pour se rendre sur Roanne et les environs mais
Interrogation sur le fait que le petit déjeuner du lundi matin soit moins fourni que les jours précédents (week-end) pour le même prix.

Astuce pour la chambre : Une balayette wc serait appréciée car moins gênant vis à vis du personnel de ménage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple