“Bonne cuisine”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Je suis allée dîner dans ce restaurant un soir de semaine.
Accueil chaleureux et professionnel.
J'ai droit à la dernière table (19h30) car le restaurant était quasi complet.
La carte est simple avec des basiques comme le tartare qui est bien préparé. La présentation des plats est agréable et efficace (pas de chichi).
Mention très positive pour le dessert : une nage d'agrumes un régal : très frais et fin.
Le service était très agréable et souriant.
Ambiance tamisée.
Le seul point négatif : ma table était vraiment trop proche de la porte: à chaque entrée de nouveaux clients : j'étais glacée.

Avis publié : 2 février 2014

Belle brasserie, cuisine savoureuse.
Bonne cuisson des poissons.
Les desserts sont succulents, notamment la dariole au chocolat.
La quantité dans l'assiette est un peu faible par rapport à l'addition.

Avis publié : 1 février 2014

Excellent rapport qualité-prix de cette "annexe" de Troisgros. Un menu à moins de trente euros comprenant notamment ce jour-là un pavé de veau absolument délicieux et à la cuisson parfaitement maîtrisée. Service très sympathique et prévenant sans être envahissant. Une adresse à recommander aussi bien pour des repas d'affaires que pour déjeuner ou dîner en famille.

Avis publié : 10 janvier 2014

Je suis arrivé sur Roanne suite à une erreur de train alors que je rentrais de Paris sur Le Puy en Velay.
J'ai vécu dans ce restaurant un excellent moment culinaire. La dariole de chaucolat vaut le détour sur Roanne. Très bon accueil alors que je me suis présenté à 22h. A recommander a tous les épicuriens.

Avis publié : 17 novembre 2013

Pour moi le central fait une bonne cuisine , mais rien d'exceptionnel et un rapport q/p loin d'être le meilleur.

Les voyageurs ayant consulté LE CENTRAL BRASSERIE ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez LE CENTRAL BRASSERIE ?