“Good deal, bonne table”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 juin 2014

Evidemment, il faut dépasser la frustration de ne pas dîner dans le restaurant d'à côté...
Mais voilà une table raffinée, avec des produits de qualité, des accords originaux et des épices subtiles.
Pour peu que l'on s'en tienne au menu, l'addition reste très raisonnable et le rapport qualité/prix est excellent.
La carte des vins est volontairement restreinte, mais il ne faut pas hésiter à se laisser surprendre en dégusant la sélection de la semaine qui peut s'avérer être un véritable ravissement pour le palais. Et la saveur du nectar n'est pas gâchée par le tarif de la bouteille.
Le décor est sobre et élégant. L'ambiance est agréable quoiqu'un peu bruyante pendant le coup de feu.
Seul bémol : le service tarde un peu en fin de service.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE CENTRAL BRASSERIE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014

C'était la 1ère fois, nous connaissons la maison mère qui est un grand moment de la cuisine française. La cuisine est très bonne, raffinée, le service est parfait, je trouve que la carte est un peu court quant aux menus, c'est parfait pour la semaine où des personnes peuvent venir manger en vitesse, mais un peu "short" pour un samedi!!! de plus ce resto n'a pas d'âme, et il est froid, c'est dommage. Personnellement, je trouve que les prix sont un peu élevés, par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette, on peu trouver nettement mieux dans la région à un peu nettement plus bas!!!
Un peu déçu malgré tout. Mais ce n'est que mon avis.

Avis publié: 5 juin 2014

J'ai dégusté une excellent diner où le service et la qualité sont toujours au rendez-vous.

J'ai pris le Menu diner à 32 € (2 choix d'entrée, 2 choix de plat et 2 choix de dessert)

Mmm .... j'en ai encore l'eau à la bouche ....;-))

Avis publié: 21 mai 2014

Munis de note bon cadeau, nous arrivons dans une brasserie très chic, serveurs en tenue noir, très élégant. Nous pouvons voir les cuisines et les cuisiniers s affairent. L entrée omelette soufflée à la fourme d'ambert a suffit à calmer ma faim, tellement, elle est énorme. La bavette qui suit est très parfumée et aussi copieuse. La dariole est un pure régale. Le tout avec coupe de champagne, verre de vin et bouteille d eau. Nous reviendrons mais cette fois le midi, pour pouvoir digérer plus facilement le repas.

Avis publié: 18 mai 2014

La patron ne sourit jamais, il sourit que quand ont paie la restauration est horrible ils préfèrent vendre une table de 4 juste pour 3 bière au lieux de vendre 8repas.

Les voyageurs ayant consulté LE CENTRAL BRASSERIE ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez LE CENTRAL BRASSERIE ?