“MERITE SA DEUXIEME PLACE AU CLASSEMENT”
Avis sur Le Petit Prince

Le Petit Prince
Classé n° 4 sur 108 Restaurants à Roanne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Une escale sur la route des vacances. Soirée entre amis mémorable pour nos papilles. la terasse est propre et reposante avec de superbes arbres. Le repas excellent. Le restaurant n'est pas avare de mise en bouche et autres petits suppléments gastronomiques. Un seul problème : le choix de notre vin. Il n'était pas possible de le goûter au verre, nous avons tous été servis. Après degustation, le Gamay nous déplaisait, le sommelier a bien joué le jeu... il nous a conseillé un autre vin correspondant plus à notre palais. La bouteille n'a pas été facturée. BRAVO

202206 avis sur 257

Avis publié : 11 août 2014

rien a redire sur ce charmant endroit tres agreable avec sa terrasse .
Coté menus , on decouvre de nouvelles saveurs sans cesse....
bref: il merite , selon moi, une étoile depuis longtemps !!!!! En espérant, qu'elle ne fera pas gonfler la note comme dans d'autres restos de notre region...

Avis publié : 9 août 2014

Première expérience réussie au Petit Prince. Ambiance feutrée - Personnel discret - Service irréprochable. Le menu des Princes a ravi nos papilles. Je retiendrai plus particulièrement la déclinaison autour de l'Agneau (excellente). Très bonne soirée gustative pour un budget raisonnable.

Avis publié : 3 août 2014

Cela fait bien 10 ans que nous allons 1 fois par an au Petit Prince lors de notre séjour dans la région. D'année en année, ils s'améliorent : cuisine, vins, service... Et après le repas d'aujourd'hui, nous nous disons que l'année prochaine, il faudra s'y prendre à l'avance pour réserver, car la 1ère étoile est proche...

Avis publié : 28 juillet 2014

Très belle découverte. Les menus sont alléchants et sont copieux. Le cadre est aussi très agréable (nous avons mangé en terrasse). Le service était très pro. Les plats principaux et desserts furent un délices (nous étions 3 couples d'amis et tous sans exception ont apprécié). Ce restaurant mériterait une étoile au Michelin.
Seul bémol, pas de table à langer (nous avons dû changer notre bébé par terre dans les toilettes pour femme) et pas de table haute sécurisé (vieille chaise haute sans entrejambe).
En conclusion, très bon moment et très bon repas entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Prince ont aussi consulté

Saint-Alban-les-Eaux, Communauté d'Agglomération Roannais

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Le Petit Prince ?