“agréablement surprise”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Roanne, France
“agréablement surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

En découvrant la carte j'étais septique...Lors de l'arrivée de mon plat j'ai été agréablement surprise . Une entrecôte et son accompagnement ; un régal et j'ai été impressionnée par la grosseur de l'entrecôte l'assiette n'était presque pas assez grande ! Une salade de fruits frais copieuse et bien présentée Quantité et qualité au rdv . Des produits frais ce qui est parfait. Pour les petits appétits éviter les menus car les assiettes sont bien garnies !! Moi qui aime bien manger un plat et un dessert m'ont suffit ! Les amateurs de cuisses de grenouilles seront aussi comblés .
J'y retournerai en famille . Le cadre est très agréable et le personnel aussi

• Visité en juillet 2014

Bellegarde, France
“un ecrin de verdure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

C'est un lieu au calme , loin de tout bruit parasite.
tout est proposé pour la détente
Pour les pécheurs, des étangs poissonneux
pour les boulistes , un emplacement ombragé
Pour les gastronome, une carte propose des menus copieux et surtout des grenouilles a volonté sans oublier une charcuterie de qualité
pour les randonneurs, des balades ombragées sont possibles
c 'est un coin de campagne comme on n' en trouve plus beaucoup
Et il ne faut pas oublier un accueil souriant et professionnel

• Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Une adresse comme il n' en existe plus que dans notre belle France profonde”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Parce que si ce n' est pas du gastro, ce n' est pas non plus ce qu' on vient chercher dans ce genre d' adresse.
Le Relais se situe dans un endroit relativement isolé, avec un bel étang à proximité, une belle place pour jouer à la pétanque quand vient l' heure de la digestion, et une belle terrasse les beaux jours. C' est donc l' endroit idéal pour passer une bonne journée à la campagne.
Et le repas est dans la même tonalité, un peu comme "quand on était plus jeunes", pas spécialement régime : charcuteries - salade, grenouilles à volonté ou poulet à la crème, gratin de pommes de terre ( à la crème aussi bien sûr ! ), fromage blanc, tarte.
Il n' y a guère que l' acoustique de la salle ( les plafonds sont relativement bas ) qui n' est pas franchement optimum si vous venez en groupe.
Mais le service est relativement rapide, et le tout vous est facturé 28€, vin compris !
Alors, si vous cherchez une adresse pour un dimanche à la campagne, ne vous privez pas !

• Visité en septembre 2013
Lure, France
“Super rapport qualité/prix et lieu super en famille, en couple ou entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'y suis allé entre amis et j'ai bien apprécié le service, l'ambiance (à la bonne franquette, très simple), la qualité des plats et le lieu (en pleine nature, avec un lac à côté).
Les assiettes sont très bien garnies et les plats sont posés directement sur la table pour que chacun puisse se servir soit même : concept super sympa !
Et à la fin, l'addition était très bien : 167€ pour 8 personnes (choix à la carte) et nous sommes sortis de table le ventre bien plein !
Je n'hésiterais pas à y retourner en famille, entre amis ou en couple !

• Visité en septembre 2013
MARCIGNY
“à la campagne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Endroit calme et reposant.
Menu trop copieux. Un conseil, prenez à la carte.
Très bonne charcuterie. Friture et grenouilles excellentes

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de la Borde ont aussi consulté