“Détente absolue”

Cruseilles, Rhone-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Détente absolue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Pour amoureux du calme et de la nature,auberge très tranquille avec petit étang et superbe vue sur la vallée.Acceuil trés chaleureux des propriétaires .Repas excellent.goutez les cuisses de grenouilles elles sont fraîches,ce qui est plutôt rare. Et n'hésitez pas a passer la nuit dans une de leur chambre d'hôte ,elles sont confortables ,propres et joliement décorées.Nous y retournerons certainement pour plusieurs jours.

• Visité en août 2013

“au hazard de notre ballade avons decouvert cette auberge,”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

dans la nature sur un chemin de randonneurs tres pittoresque nous avons été bien accueillie par la restauratrice excellent repas a refaire je vous conseille :-)en famille en couple ou amis ou par groupes jusqu a 35 personnes et bien sur les grenouilles ou autres *** miam miam a bientot la Roche Corbierre

• Visité en août 2013
Roanne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Auberge en pleine nature”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Auberge située au bout d'un chemin au mieu de la nature avec beaucoup de charme.
A l'intérieur auprès du feux à bois on a été acceuilli trés chaleureusement pour déguster des plats faits maisons avec des produits locaux de qualité
Les grenouilles fraiches sont vraiment excélentes ainsi que le plat traditionnel
Tout y est bon de l'entrée au dessert !
Trés bonne adresse et cette auberge mérite vraiment le détour

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Roche Corbière ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Auberge La Roche Corbière ?