“Une escapade gourmande... ” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 23 sur 100 Restaurants à Roanne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bienvenue au restaurant le Nouveau Siècle à St André d’Apchon. Découvrez des menus variés, de qualité, des produits frais de saison avec une variété de vin provenant directement des producteurs de la région Le restaurant est ouvert : Le midi : du lundi au dimanche et Le soir : du jeudi au samedi. Possibilité d’ouverture exceptionnelle pour les groupes à partir de 20 personnes. 70 personnes en salle et 20 en terrasse. Ticket restaurant et chèques vacances acceptés.
“Une escapade gourmande... ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Un décor soigné, une ambiance reposante, un accueil souriant mais discret et surtout une cuisine raffinée, sans chichi où l'attention n'est donnée que sur l'assiette et son contenu. S'ajoute à cela une carte des vins très variée qui accompagne divinement les créations culinaires... J'y retourne...

Roanne, Rhone-Alpes, France
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

très bonne table,accueil et ambiance agréables. Pas loin de Roanne, petit coin de campagne avec quelques villages alentours à visiter. En été, possibilité de prendre les repas sur une petite terrasse des plus agréables.

• Visité en septembre 2013
“Un amour de restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cet établissement est une référence pour un roannais de souche et apchonnais de sang que je suis. A chaque occasion qui m'est donnée je reviens faire un tour dans ce restaurant pour reprendre mes marques. L'accueil est familiale et très sympathique. En été vous pouvez manger sur la terrasse qui donne sur une parti du chateau de St André, c'est magnifique. La carte est réaliste et vous pourrez remarquer en passant en salle, qu'en cuisine ca ne chome pas! Les plats sont servis chauds et sont délicieux. Je conseil les grenouilles qui sont superbement biens cuisinées et surtout ne manquer pas le dessert phare de ce restaurant la récompense du vendangeur, une glace très original inscrite dans le terroir apchonnais !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Nouveau Siècle ont aussi consulté

Vous connaissez Le Nouveau Siècle ? Partagez vos expériences !