Tripadvisor

Le Nouveau Siècle
Classé n° 43 sur 132 Restaurants à Roanne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Bienvenue au restaurant le Nouveau Siècle à St André d’Apchon. Découvrez des menus variés, de qualité, des produits frais de saison avec une variété de vin provenant directement des producteurs de la région Le restaurant est ouvert : Le midi : du lundi au dimanche et Le soir : du jeudi au samedi. Possibilité d’ouverture exceptionnelle pour les groupes à partir de 20 personnes. 70 personnes en salle et 20 en terrasse. Ticket restaurant et chèques vacances acceptés.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tres bon restaurant avec un bon choix pour tous les palais. Cuisine au top comme le personnel. Je recommande

Écrivez un avisAvis (79)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020

La salle était remplie, mais nous étions à l'aise et le service sans chichi était à la hauteur et sans trop de longues attentes.
Dans le menu contraint de ce jour particulier, deux options étaient chaque fois disponibles.
Le bon choix était le pavé de boeuf énorme et fondant très bien cuisiné. Par contre la lotte à l'encre façon basque manquait de saveur et de caractère.
Mises en bouches, entrées, fromages ou faisselles et desserts complétaient un menu plutôt réussi à 39 euros.
Dommage que le Viré-Clessé, cuvée spéciale à plus de 42 euros n'était vraiment pas à la hauteur, contrairement au Croze Hermitage à 31 euros, certes un peu jeune encore, mais déjà plein de qualité.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 janvier 2020

Simple et efficace : produits + cuisine = régalade
Produits frais de saison* cuisinés de façon judicieuse et servi avec sympathie dans l'esprit de faire plaisir :-)

*info : d'où peu de choix, pas besoin quand c'est succulent et intelligent ! en sus le chef cuisine donc il peut s'adapter (ceci pour répondre à un avis désobligeant ci-dessous) et merci pour notre fils qui c'est régalé lui aussi !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 décembre 2019

Un moment de pure bonheur, tout le monde a adoré, on s'est vraiment régalé avec des plats plein de saveur

Avis publié : 6 décembre 2019

De l'entrée au dessert tout est bon voir excellent, le service est correct. je recommande sans problème ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Nouveau Siècle ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Le Nouveau Siècle ?