“Bof ! Bien mange mais ...”
Avis sur King Delices

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
King Delices
Classé n° 81 sur 108 Restaurants à Roanne
Cuisines : Sushi, Asiatique
Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant est pas mal mais sans plus il est bien situé juste a côté du cinéma. Bof ! Côté rapport qualité prix

Avis publié : 1 septembre 2013

J'ai dîné dans ce restaurant puisque j'étais sur Roanne pour déplacement professionnel. Je n'ai pas été déçue mais ça n'a rien d'exceptionnel. C'est un buffet asiatique, point barre. Vous trouvez autant du chinois que du japonais, finalement il y en a pour tous les goûts. Cela peut convenir à des amis ou en famille, chacun prend ce qu'il aime. Au final, ce buffet est correct, sans plus.

Avis publié : 1 juillet 2013

De la (mal)bouffe asiatique, à éviter...
Le buffet a volonté proposer des plats qui tiennent toute la journée sous lumière chauffante, les perles de coco sont dures comme du béton, la viande et le poisson cru à faire chauffer au wok n'inspirent pas confiance : depuis combien de temps gît-elle là à l'air libre dans ces récipients en métal ? Mieux vaut faire bien cuire sa viande pour éviter des microbes.
On peut y manger à sa faim mais je ne peux pas dire que je me sois régalé, et pourtant j'adore manger asiatique.

Avis publié : 25 février 2013

Les plus de ce petit restaurant: la variété des plats, qui sont et restent chauds (ce n'est pas le cas partout). En outre, ces plats sont bons et ont du goût, contrairement à certains autres "restaurants" offrant des buffets à volonté ou rien n'est véritablement mauvais mais ou seul la texture des plats permet de faire la différence entre le porc au caramel et le riz cantonnais. Un choix de plats tout à fait satisfaisant, donc, avec la particularité que le chef cuit la viande devant vous et fait la différence entre une viande bleue et saignante.

Les moins: une déco minimaliste, pas de napes sur les tables... Tout cela fait un peu cantine, mais le restaurant ne revendique aucune étoile au Michelin et sert des clients plus ou moins pressésavant le retour au bureau. N'importe, il faut de tout, et dans ses catégories (chinois et rapide entre midi et deux) il se classe dans les meilleurs de Roanne.

Très king donc, les plus étant de vrais plus, les moins pas tout à fait de vrais moins, vu le prix (2 adultes et un enfant pour 35 euros).

Avis publié : 14 décembre 2012

Habitué des restaurant "buffet à volonté" proposant de la nourriture asiatique, j'ai voulu essayer celui la. L’accueil est très froid, le restaurant sombre mais le choix correct. Tout ce que j'ai mangé été très bon néanmoins le soir même, ma copine et moi étions malade. Toute la nuit et le lendemain, diarrhée + vomissement, notre seul lien étant ce restaurant, peut être un manque de fraîcheur.

Les voyageurs ayant consulté King Delices ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez King Delices ?