“super”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

excellent rapport qualité prix.
belle carte, belle déco, super service.
les ardoises sont super, excellentes et bien garnies, les desserts aussi.
bref, à refaire, et je recommande

Avis publié : 17 juin 2014

Visiblement, si je me fie aux autres commentaires, les clients satisfaits sont nombreux, et c'est tant mieux pour les sympathiques propriétaires de ce petit restaurant. Mais pour ma part c'est une grande déception. Cadre agréable, jolie décoration, et accueil sympathique, le problème se situe au niveau de l'assiette, et là je dis non. Il faut que le chef se mette sérieusement au piano pour une vraie cuisine, on ne demande pas de la gastronomie mais juste des petits plats maisons, de vrais desserts, et non pas cette cuisine sortie tout droit de célèbres enseignes du tout prêt... Il faudrait songer à cuisiner, et oublier la facilité du sous vide, du congelé, d'ailleurs c'est le "ding" du micro-ondes qu'on entends le plus souvent en provenance de la cuisine... Dommage

Avis publié : 29 mai 2014

tres bon restaurant, accueil sympa, bons produits et prix tres interressant, abordable pour toute famille, j y retourne souvent , je vous invite a decouvrir cet etablissement

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Est passée une excellente soirée en famille. Le repas était excellent de l'entrée au dessert (tarte fondante au chocolat au lait un délice !!!). Le menu enfant est parfait tout comme le service. Excellent rapport qualité/prix

Avis publié : 16 avril 2014

Deuxième dîner à l'Auberge des Délices plutôt décevant:
L'assiette de charcuterie en entrée était bien, cependant pour le plat la sauce qui accompagnait la viande était fade et les frites accompagnant auraient pu être fait maison. Concernant le dessert, deux boules de glace pour bien digérer.
La décoration n'est pas du tout homogène: il y a un mur violet d'un côté et écru d'un autre, du carrelage beige, des plantes accrochées, des fauteuils en osier,... pas de quoi se sentir bien dans cet endroit.
Le service est plutôt agréable et les serveurs souriants, et les prix sont vraiment abordables.
J'espère que la troisième fois sera meilleure!

Les voyageurs ayant consulté Auberge des délices ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Auberge des délices ?