“SANS HESITER”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

Il s'agit sans doute là du meilleur restaurant italien de l'agglomération roannaise !

Tout y est : le patron sympa, le cadre (plutôt en bas qu'à l'étage) et surtout la nourriture (pizze, pasta...).

Si vous ne connaissez pas, c'est un tort.

Avis publié : 19 avril 2014

Cela ne paye pas de mine à l'extérieur mais dès le pas de la porte franchi, on se retrouve en Italie. Ambiance agréable, personnel sympathique et bonne cuisine... Tout y est!

Avis publié : 16 avril 2014

Accueil et ambiance chaleureux, plats divers et variés et vraiment délicieux, service rapide et agréable, les tables sont petites ce qui donne vraiment beaucoup de charme à ce restaurant italien. Les prix sont adorables et on y passe toujours un agréable moment.

Avis publié : 15 mars 2014

Au hasard d'un détour par Roanne, nous cherchions un restaurant pour déjeuner.

Sur les conseils de TripAdvisor, nous avons choisi le Don Camillo.

Arrivé à 13h sans réservation nous avons attendu 15min qu'une table se libère puis nous avons pu manger tranquillement.
Aucun problème pour placer la poussette et dégager un peu de place pour faire manger bébé ou pour réchauffer son petit pot.

Les pattes et le tiramisu étaient excellents, le service très agréable et rapide.
Par contre, le restaurant est légèrement bruyant.

Assurément une bonne adresse à Roanne pour bien déjeuner dans un budget raisonnable.

A recommander sans hésitation

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Une ambiance très original
Les plats sont vraiment excellent!!!!!
Le seul bémol c'est les prix qui sont un peu élevé mais ça vaut vraiment le détour!!!!

Les voyageurs ayant consulté Don Camillo ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Don Camillo ?