“Un chaleureux dépaysement !”
Avis sur La Place Rouge

La Place Rouge
Classé n° 45 sur 107 Restaurants à Roanne
Cuisines : Russe
Options : Réservations
Options : Réservations
“Un chaleureux dépaysement !”
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Sur la place du marché en plein centre-ville. Une déco délicieusement dépaysante. Tout est rouge, même le plafond peint plein de moulures. On se croirait dans une datcha. Poupées russes, tissus bariolés, objets du folklore, tout y est ! L'accueil est adorable, sans chichis, je dirais d'une moderne rusticité.
On y mange du bortsch, des raviolis russes, des saucisses fumées... C'est simple et bon ! Et pour 12,50 €, on a entrée, plat et dessert.
Mon bémol : un peu bruyant quand il y a du monde. Mais sinon, tout bien ! Ça fait deux fois que j'y vais et j'y retournerai dès mon prochain passage à Roanne.

Roanne, France
“Rien d'agréable”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous étions 2 personnes et nous avons mangé au menu.
ce dernier était très cher. je n'ai pas apprécié la qualité du repas. trop cher pour ce que nous avons mangé. Certes la salle à l'étage est agréable mais bruyante. Et environ 3/4 d'heure pour payer... Une chose est sûre je n'y retournerai pas !!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Place Rouge ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez La Place Rouge ?