“Agréable surprise”

Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus un samedi soir à l'american dîner. La décoration est typique des années 60. Très réussi. Dommage que les menus et différentes offres soit un peu bâclé.
Petit conseil : Réservez ! Nous avons eu beaucoup de chance de trouver une place sans réserver car le restaurant est assez petit et donc très vite complet.
Les prix sont un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous ! Rien à voir avec les chaînes de fast food. Burger maison et frites maison ! Dommage qu'au moment de notre visite le restaurant ne prenait pas encore les tickets restaurant.
Au final très satisfait de ce restaurant.

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Pour les aimants des hamburgers qui en marrent de macdo !
Bouffe fantastique, deco génial et prix accessibles.

Avis publié : 7 novembre 2013

Outre la déco au top et la gentillesse du patron, les burgers sont parfaits les frites aussi... Le top. Les prix ne sont pas excessifs car la qualité et le gout sont irréprochables. Les fast food sont plus cher et vous n'y trouverai jamais ce gout.

Avis publié : 15 octobre 2013

les patrons très sympa, on est arrivés tard mais ils nous ont accueilli avec le sourire.
pain burger fait maison, ce qui est rare, ça donne un vrai plus, ils sont vraiment bons, frites maison délicieuses, desserts super.
par contre steak moyen, la prochaine fois, je prendrais le black Angus.
Ambiance geniale avec un vrai décor de Diner US, dommage que ça soit petit. ils font aussi à emporter.
ils devraient rajouter des produits US, ça serait encore mieux.

Avis publié : 14 octobre 2013

La décoration est très dinner 50's.
Les burger sont faits maison. le menu à 9,90€ est très bien. cela change d'autres endroits pour manger rapidement. Et c'est une bonne idée de pouvoir prendre les plats à emporter.
Par contre le lieu est assez petit donc peu de tables disponibles.

Les voyageurs ayant consulté L'American Diner ont aussi consulté