“très bien”

Classé n° 68 sur 108 Restaurants à Roanne
Cuisines : Française
“très bien”
Avis écrit le 9 juin 2014

excellent restaurant et très jolie table , accueil très sympathique et apéritif dînatoire très bon, cadre agréable

Visité en mai 2014

“Bonne table pour le midi”
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Je vais régulièrement déjeuner dans ce restaurant puisque c'est calme et la cuisine est bonne.
Le service est souriant.
Les salades sont copieuses et les plats chauds bien exécutés : pavé de saumon, risotto, agneau de 7h...
La présentation des plats est toujours soignée (mais parfois trop de détails, pas forcément utile, à mon goût).
Comme c'est aussi un salon de thé, les desserts sont délicieux.
Par contre, je trouve que la carte n'évolue pas suffisamment avec les saisons ( hormis les desserts, je crois) : dommage

Saint-Étienne, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 19 août 2013

Accueil très agréable du personnel, à l'écoute du client; tapenade avec l'apéro, petite verrine de taboulé en amuse-bouche, salade copieuse bien présentée (13, 14€ ....), dessert à 5,5€ quel qu'il soit dans la carte ou dans la vitrine des patisseries(dignes d'une patisserie); tuiles maison avec le café: que demander de plus ! Les assiettes de pâtisserie sont très joliment décorées même quand on prend un dessert de la vitrine (voir les photos) Très bonne adresse !

• Visité en août 2013
“Très agréable type salon de thé repas”
Avis écrit le 17 août 2013

Accueil très sympathique, cuisine de qualité. Établissement testé le 16 août quand tous les autres de Roanne été fermé.
Nourriture fraiche et originale, patron qui fait aussi le charme de l'établissement. Desserts maisons très bon rapport qualité prix.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table Buissonniere Roanne ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez La Table Buissonniere Roanne ?