“Un bon repas pour un prix abordable”

Amour Et Chocolat
Classé n° 3 sur 4 Desserts à Roanne
Cuisines : Européenne
Clermont-Ferrand, France
“Un bon repas pour un prix abordable”
Avis écrit le 3 août 2014

Ce restaurant est très bien pour manger plutôt rapidement tout en prenant le temps de s'assoir et de manger un vrai repas et pas du fast-food. Le choix est varié (sandwichs, wraps, salades, pizzas, plat chaud) et disponible sous forme de formule ce qui permet de disposer d'un vrai repas copieux (plat, dessert, boisson) pour un prix plus que raisonnable (entre 8 et 12€). On ressort de ce restaurant calé! Je ne peux pas juger la qualité des patisseries ne les ayant pas goûter mais les desserts qu'ils proposent sont très bon. Je pense que tout est fait maison et les salades sont très fraiches, très bonnes.
Par contre, un conseil : venez tôt du temps de midi car la quantité des plats et des desserts est assez limitée et donc vers 13h-14h il risque d'y avoir moins de choix a disposition.
Aussi, le salon est très sympa, la décor est jolie et en excellent état. Un autre léger point négatif, la salle est assez petite donc quand on ne peut pas manger en terrasse, le restaurant est vite plein. La plupart des tables sont pour 2 personnes donc je pense qu'il faut venir tôt (ou alors réserver si c'est possible) si vous êtes nombreux pour être sur d'avoir une table.
Un autre point à savoir : l'établissement ferme à 19h30 donc on ne peut pas y diner.
Selon moi, c'est une très bonne adresse de restaurant rapide, peu cher mais copieux à Roanne.

• Visité en août 2014

Nevers, France
“Un repas, frais, équilibré et à un prix raisonnable”
Avis écrit le 11 mai 2014

De passage à Roanne et voulant déjeuner rapidement mais ni dans un restaurant traditionnel ni dans un Kebab, je suis tombée sur cette pâtisserie qui se trouve près du Palais de Justice: un salon de thé qui fait aussi des salades et des plats chauds.
Ambiance claire, colorée et gaie, un peu japonisante. Des petites tables dont certaines en hauteur, une terrasse agréable donnant sur la place. La personne qui sert est souriante.
Des formules entre 7.5 et 12 euros avec deux choix (plat, salade, croque monsieur... et pâtisserie yc boisson). J'ai pris une salade avec 1/2 melon, des crudités, du jambon cru et une tarte au fruits. C'était équilibré, assez abondant et bien frais.
La vue sur les autres pâtisseries et les chocolats vous donne envie.
Il faudrait néanmoins, être plus explicatif sur les formules qui ne sont pas totalement évidentes lorsque l'on vient pour la 1ère fois, faire un peu couler l'eau du robinet avant de remplir une carafe d'eau et mettre un peu de désodorisant dans les toilettes.
Mais ces petits détails exceptés, il convient de recommander cet agréable établissement.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Amour Et Chocolat ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Amour Et Chocolat ?