“Exceptionnellement bon”

Classé n° 1 sur 108 Restaurants à Roanne
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 novembre 2013

Maison d'excellence et restaurant gastronomique 3 étoiles depuis 45 ans, Troisgros tient toutes ses promesses ! Nous avons bénéficiez d'un menu "pour une première", divin, original et audacieux. Le service est impeccable et le personnel très attentionné au bien être de ses clients.
Le sommelier nous a choisi des vins en parfaite harmonie avec les mets proposés, une explosion des sens !

Avis publié : 13 novembre 2013

Une table hors catégorie : des plats créatifs et goûteux, une présentation sans failles, un accueil de "classe" et convivial à la fois, des vins assortis au plat avec justesse, un cadre sobre mais raffiné, bref un véritable moment de délectation et de plaisirs.

Avis publié : 12 novembre 2013

Très belle maison, où l'on se sent entrer dans l'Histoire de France : 45 ans de 3 étoiles au guide Michelin ! L'accueil et le service sont à la hauteur de la réputation du lieu, tout en étant sympathiques. Dans l'assiette, nous avons été époustouflés par les textures, les saveurs, les mélanges. C'était exceptionnel, nous avons fait un pas dans l'autre dimension de la cuisine. Quel plaisir d'avoir découvert ce restaurant pour une occasion spéciale : cela restera inoubliable...

Avis publié : 11 novembre 2013

Parfait !!! Absolument parfait.
Quoi dire d'autre... c'est juste et seulement parfait.
Rien d'autre à ajouter.

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous sommes venus à 4 couples
Un accueil exceptionnel
Des serveurs présents et en même temps transparents et conviviaux
Le repas indescriptible tellement c'était raffiné
Le Chef, accessible et cordial
Enfin un souvenir inoubliable
Bravo Monsieur Troisgros, vous êtes à la hauteur de votre réputation

Les voyageurs ayant consulté Troisgros ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Troisgros ?