“Succulent”

Classé n° 1 sur 108 Restaurants à Roanne
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

Repas de midi excellent, et très copieux (10 plats dans mon menu, ma compagne, dans son menu dégustation en avait 5). Ambiance et décor zen. C'est parfait.
Les prix sont élevés, bien sûr, mais pas tant que je me l'imaginais (100 euros le menu dégustation et 230 le mien...a une dizaine d'euros pret je crois, car étant un cadeau, je n'ai qu'entre-aperçu les tarifs).
Bémol : sur un établissement de cette envergure, il n'y a pas de service voiturier, ou du moins un parking privé (obligation de prendre une place avec horodateur toute les 2 heures) et lors de la réservation, on ne nous demande pas si l'on vient pour une occasion spéciale pour nous proposer des extras (c'était le cas pour moi, mon anniversaire...et pas de gateau personalisé ou autre de proposé). Quoi qu'il en soit, merveilleux souvenir

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Un morceau de France ! Une institution ! Un restaurant extraordinaire largement à la hauteur de sa réputation. Tout était PARFAiT ! Bravo !

Avis publié : 16 janvier 2014

Premier trois étoile de notre vie, ça nous a scotché. c'était tout simplement exceptionnel... le cadre, le service, l'accueil et biensûr la cuisine. un savant mélange de saveurs, une originalité toujours dosée à la perfection, une explosions de goût... un moment magique. je crois que l'on imaginait pas à quel point une après-midi entière dans un tel restaurant pouvait nous transporter. Le cadre est superbe, très cosy, pas guindé. Un vrai moment de détente.

Avis publié : 2 décembre 2013

Ce que l'on a dans l'assiette est tout simplement exceptionnel, les produits, la cuisson, la présentation ,les sauces, tout.... Sauf le sommelier que j'ai trouvé absent, pas d'entrain, pas d'explication,pas grand chose en fait ce qui tranche avec l'excellence du reste.
Mais un moment inoubliable , bravo chef

Avis publié : 1 décembre 2013

Une très très belle maison par son accueil et par son professionnalisme de l'équipe à tous les services.

Cuisine d'auteur avec une précision d'horlogerie au niveau des cuissons et par la qualité remarquable des produits aucune fausses notes.

Nouveau cadre audacieux par son minimalisme mais très réussi !

Cartes des vins superbes avec toujours des belles affaires….

Les suites sont très confortables, magnifiquement meublé et une literie sublime quand à la salle de bain sont grande et lumineuse.

Certainement le meilleur petit déjeuner qu'on peux trouver en France !!
Toutes les attentions sont là pendant le séjour un rapport qualité prix top top !!

Les voyageurs ayant consulté Troisgros ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Troisgros ?