“Eviter Scooter Pizza”

Cuisines : Pizza
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 16 septembre 2012

Une vraie Arnaque, Pâte congelé industriel. Je me suis fais livré 2 pizzas parties à la poubelle. C´est une honte. N´en parlons pas de la garniture (peu et de mauvaise qualité). Pate pas assez cuite car ils utilisent un tunnel.
Cout des 2 pizzas 18 euro.

Avis publié : 15 août 2012

pizza qui ne se tiennent pas pates surement produit congelés car caoutchouteusen le dessus de la pizza se se tient pas a la pates les la garniture fait l eau...
Nous avions deja étés dessus il y a un mois nous avons leur redonner une chance aujourd hui mais nous ne nous reservirons pas chez eux. Quand au broonies ils sont arrivés encore congelés dans des sachets de grossiste de basses qualités car pateux et collents et la glace n etait meme pas celle demandé et attention on a bien dit au telephonne faites bien attention la derniere fois vous vous etes trompés on a demandés un demi litre de glalce a 7 euros aux noix de pécan et on a ue aux cookies, et dans de la glace le coockies ressemble plutot a de la pate a gateau non cuite congelés beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk...
attention s etait une livraison a domicile a croire que dans e cas on case les produits qui ne se vendent pas en boutique...

Avis publié : 9 mai 2012 par mobile

Très bonne pizza avec beaucoup beaucoup de choix , grand espace d accueil pour patienter . La Deco est super fun , le service est rapide , la livraison à domicile aussi , toujours bien reçu . On peut voir que c est très pro et pas une pizzeria avec une durée de vie compromis ... Parking à proximité , emplacement proche de la gare .

Avis publié : 24 juillet 2011

Franchement dégueulasse !!! payer pour "manger" (elles sont parti tout droit a la poubelle!!!) sa!!! c une honte tout simplement! 21€ a la fenêtre!!!

Avis publié : 3 juillet 2011

Très bonne pizza livraison rapide . Prix très correcte garnitures de qualité et proche de la gare et du centre et parking dispo

Les voyageurs ayant consulté Scooter pizz ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Scooter pizz ?