“Le principal est satisfaisant”
4 sur 5 bulles Avis sur Scooter pizz

Cuisines : Pizza
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Roanne, France
“Le principal est satisfaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Quand je veux une pizza, ce qui m'interresse c'est la pizza et là je n'ai pas de soucis, elles sont bonnes, livrées rapidement (et gratuitement) et à des prix satisfaisant. Il est vrai qu'on y trouve pas de sourires et à mon goût, il y a beaucoup trop de choix, pour des pizza qui se ressemblent et les noms ne sont pas forcément évocateurs.
Je comprend les commentaires des gens qui disent que certains éléments sont congelés néanmoins quand on voit une carte avec plus de 40 pizzas et sachant que la pizzeria est une chaîne, on se doute que certains éléments peuvent être congelés (ce que je n'affirme pas), ils ne doivent pas faire des pizza à la grenouille tous les jours.
Et du lundi au jeudi, 2 pizza achetées, 1 offerte et ça c'est top

• Visité en mars 2013

“Eviter Scooter Pizza”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Une vraie Arnaque, Pâte congelé industriel. Je me suis fais livré 2 pizzas parties à la poubelle. C´est une honte. N´en parlons pas de la garniture (peu et de mauvaise qualité). Pate pas assez cuite car ils utilisent un tunnel.
Cout des 2 pizzas 18 euro.

• Visité en septembre 2012
mably
“peu faire bien mieux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

pizza qui ne se tiennent pas pates surement produit congelés car caoutchouteusen le dessus de la pizza se se tient pas a la pates les la garniture fait l eau...
Nous avions deja étés dessus il y a un mois nous avons leur redonner une chance aujourd hui mais nous ne nous reservirons pas chez eux. Quand au broonies ils sont arrivés encore congelés dans des sachets de grossiste de basses qualités car pateux et collents et la glace n etait meme pas celle demandé et attention on a bien dit au telephonne faites bien attention la derniere fois vous vous etes trompés on a demandés un demi litre de glalce a 7 euros aux noix de pécan et on a ue aux cookies, et dans de la glace le coockies ressemble plutot a de la pate a gateau non cuite congelés beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk...
attention s etait une livraison a domicile a croire que dans e cas on case les produits qui ne se vendent pas en boutique...

• Visité en août 2012
“Pizza super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Très bonne pizza avec beaucoup beaucoup de choix , grand espace d accueil pour patienter . La Deco est super fun , le service est rapide , la livraison à domicile aussi , toujours bien reçu . On peut voir que c est très pro et pas une pizzeria avec une durée de vie compromis ... Parking à proximité , emplacement proche de la gare .

Roanne, France
“ARNAQUE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Franchement dégueulasse !!! payer pour "manger" (elles sont parti tout droit a la poubelle!!!) sa!!! c une honte tout simplement! 21€ a la fenêtre!!!

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Scooter pizz ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Scooter pizz ?