“une bonne aventure”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2014

dernière table disponible sans réservation : pensez à réserver (même en semaine et en plein mois d'aout!)
acceuil sympa, toujours une personne disponible pour répondre aux questions
le patio est agréable avec la glycine en plafond
des saveurs recherchées et parfois même inconnues (délicieux awasé)
attente raisonnable entre les plats
restaurant cher mais qui vaut le coût

Avis publié : 17 juillet 2014

Premier dîner à l'Aventure plutôt sympathique, le cadre et la décoration intérieure sont chaleureux et manger dans le patio du restaurant est agréable.

La carte du restaurant propose des mets variés au goût de tous. Le plat choisi, un bouillon de volaille, était bon cependant l'assaisonnement était trop salé à mon goût. Le dessert, une tarte citron meringué revisitée accompagnée d'une boule de glace citron vert, était vraiment bon.

On ne peut que reconnaître la qualité et la recherche de la cuisine dans ce restaurant, et je souligne le service de notre table, effectué par un jeune homme, qui était irréprochable.

Au départ du restaurant, nous avons remarqué qu'un verre de vin rouge nous a été compté en plus... à voir.

Avis publié : 18 juin 2014

Ce n'est pas la 1ère fois que je me rends dans ce charmant restaurant, et comme d'habitude tout est parfait, la cuisine est inventive, la décoration raffinée, et la terrasse parfaite pour les grosses chaleurs d'été en ville. Bref à découvrir très vite si vous ne connaissez pas déjà.

Avis publié : 4 mai 2014

la réservation et l'accueil furent corrects mais quand on a réservé un menu pour 18 personnes, à 40E tout de même, on peut espérer être satisfait à la sortie.L'apéritif qui devait être une spécialité de la maison était un kir (uniquement au cassis), l'entrée conforme à notre attente; mais cruelle déception avec le plat principal où pour les uns le poisson était un saumon de qualité médiocre accompagné de ravioles (à la place des légumes croquants annoncés!!) et pour les autres un bon lapin accompagné de gnocchis (à la place des gambas et asperges annoncées!!) Heureusement que les convives n'ont pas choisit le fromage comme ils pouvaient le faire d'après ce qui avait été convenu car le patron ne l'avait manifestement pas prévu. Il n'y avait que les vins qui étaient trés bons, dommage que les serveurs soient incapables de les faire tous goûter et surtout de les servir. Bref une soirée décevante et l'impression de s'être fait rouler car malgré les remarques le prix est resté de celui annoncé lors de la réservation ( même pas un geste commercial de la part du patron!!...)

Avis publié : 8 mars 2014

De la prise de la réservation au départ du restaurant tout fut parfait. Magnifique cadre sobre, des tables espacées une impression de coocooning..mes papilles sont encore avec toutes les saveurs dégustées .... Très belle présentation, accord mets et vins parfait... A refaire très vite, régulièrement.

Les voyageurs ayant consulté L'Aventure ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez L'Aventure ?