“Grande découverte”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mai 2013

Nous y étions allés un lundi midi, et nous voulions y retourner un soir pour "prendre le temps de déguster". nous y sommes donc allés samedi soir et nous n'avons pas été déçus, loin de là. Mon mari a pris un menu à 35euros et moi à 27 : un grand moment, de l'amuse bouche jusqu'aux desserts, que du plaisir. Un service parfait de justesse et de discretion, une ambiance calme et sereine, une petite salle (il vaut mieux réserver), un accueil chaleureux..., des menus on ne peut plus alléchants... à des prix très raisonnables... des assiettes décorées avec gout, des produits frais et de gde qualité...cuisinés avec originalité, tout fut délicieux, un sans faute, pas le moindre bémol.
Nous y retournerons régulièrement car nous avons envie de "gouter à tout" !!

197201 avis sur 229

Avis publié : 14 mai 2013

De belles saveurs, des produits bien travaillés et bien présentés. Ambiance un peu froide dommage...

Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Dîner dans cet établissement sur deux niveaux. Le rez de chausse comporte 5 tables alignées Et troP proche les unes des autres; ce qui ne donne pas une intimités attendu au vue de la qualité de la carte du restaurant.un décalage trop important a ce niveau la. Aussi la vaisselle est ancienne et usagée : dorures autour des assiettes au2/3 effacées . Les couverts pour l entrée étaient en Know bas de gamme. Dommage pour la beaute du plat en lui même. Ce qui s est ensuite amélioré par la suite . En ce qui concerne la cuisine : elle est absolument délicieuse et raffinée !! Nous avons pris en entrée le foie gras et les noix de st Jacques. En plat: noix de veau accompagne de pommes dauphines et un petit bouillon. Dessert: mousse chocolat en tube et mousse a la verveine. Service aimable et rapide. Appréciable . Nous recommandons cet endroit.

Avis publié : 18 avril 2013

A la recherche d'un restaurant pour dejeuner, nous avons, par hasard, decouvert cette pure merveille ! Un ecrin au centre ville de Roanne avec un rapport qualite prix imbattable ! Des plats ( formule du midi 16EUR) dignes des plus grands chefs....cette adresse est imanquable et ses hotes sont humbles, delicats, attentionnes.... l'harmonie parfaite !

Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons été très gentiment reçus dans ce restaurant où nous n'avions pas réservé. Le cadre est agréable et chaleureux. Un amuse bouche est offert et les plats sont très bien présentés et délicieux, de la cuisine comme on aimerait en trouver plus souvent. Les prix sont très corrects compte tenu de la qualité. Un vrai moment de plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Tourdion ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Le Tourdion ?