“Très bonne cuisine”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 juillet 2014

Ce restaurant mérite le détour. Nous avons testé les menus à 28 et 36€, les 2 sont très bien. Très bon rapport qualité-prix. La cuisine est raffinée, cependant cet été nous avons trouvé le dessert, certes très bon, un peu léger et manquant un peu de recherche. A recommander malgré tout.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Tourdion
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2014

l'entrée sans saveur et mal assaisonné(foie gras), le plat je me suis forcé pour le finir et le dessert je l'ai pas mangé( après y avoir goûté bien-sur...) le chef doit se remettre en question ça urge!!

Avis publié: 12 juillet 2014 par mobile

Super cadre et super bon restaurant. Le chef très sympa à respecté mes attentes et son repas pour mes 50 ans été formidable . Très copieux et goûteux. Service impeccable. Le top du top.Une adresse incontournable sur Roanne.A revenir avec plaisir

Avis publié: 10 juillet 2014

qualité correcte nous nous attendions à plus d'inventivité pour le rapport qualité prix

service correcte quantité moyenne

Avis publié: 1 juillet 2014

Endroit réputé pour la qualité de sa cuisine. Pas loin du gastronomique avec des plats jusqu'ici inconnus du grand public. Un moment inoubliable.

Les voyageurs ayant consulté Le Tourdion ont aussi consulté

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Le Tourdion ?