“Excellent”

Crêperie La Merise
Classé n° 38 sur 381 Restaurants à Saint-Étienne
Description : Les galettes de sarrasin et les crêpes sont élaborées avec des farines « BIO » livrées de Bretagne et tournées sur billigs (crêpières) à la commande. Nous préparons des galettes et des crêpes avec des recettes traditionnelles et sont 100% sarrasin (blé noir) pour les galettes, idéal pour les « sans gluten ». La carte est traditionnelle avec des adaptations pour les produits régionaux. Vous pourrez déguster des boissons 100% bretonnes comme le Breizh Cola, le chouchenn, le lambig, les bières Lancelot, des cidres bretons ainsi que des boissons plus locales comme l'Hypocras, le Birlou...
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Première fois dans cette établissement et nous fûmes agréablement surpris. Le cidre est succulent ainsi que les crêpes qui sont fait avec de bon produits. La quantité est elle aussi bien présente et l'attente pas très longue pour peu que le restaurant était plein. Pour finir un personnel sympathique et souriant, bref tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon repas.

Avis publié : 29 mars 2018

Les crepes sont vraiment tres bonnes. La pate, fine croustillante et tendre à la fois que ce soit sarrasin ou froment, la garniture au top. Jai testé la Biquette, chèvre miel jambon de pays, elle déchire. J'ai pris 2 crepes sucrées tellement j'ai aimé la 1ere. Décoration cosy, qui change des crêperies à la deco bretonne. Personnel sympathique et agréable. Les prix très corrects pour une crêperie de qualité environ une dizaine d'euros la crepe salée et moins pour les sucrées. Attention peu de tables il faut peut etre mieux reserver ou ne pas arriver trop tard, c'est un bon endroit pour très bien manger le soir pour environ 20 €. Je conseille vivement.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Les crêpes sont toujours aussi bonnes, par contre le service est extrêmement long...plus d’1h pour avoir une crêpe au sucre/citron et 1 au chocolat. C’est vraiment dommage car ça entache la soirée.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Les crêpes sont bonnes et faites avec des produits de qualité.
En revanche l attente est interminable (1h entre chaque crêpe ).
Pour ce qui est des tarifs, ils pratiquent des prix prohibitifs pour tout.
13e une crêpe nordique par exemple ou 9 une crêpe frangipane chocolat chantilly.
2.80 le supplément chantilly. On est pas à St Tropez ici.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Une excellente adresse pour manger de super crêpes!
Ayant lu les différents avis sur le service qui était long j’ai été agréablement surprise car j’y suis allée avec une amie, nous étions 2 tables de deux toutes les autres étaient nombreuses (au minimum 4) et l’attente et ben il n’y en a pas eu: prise de commande sans attente le temps de pouvoir choisir notre apéritif et ensuite de pouvoir choisir nos crêpes vu le large choix. Ayant pris une crêpe salée et une sucrée l’attente pour la sucrée était très bien, assez pour pouvoir apprécié la suivante.
La qualité des crêpes et surtout la quantité car elles sont bonnes et grosses donc rien à redire

Petit plus pour moi, la carte où il est indiqué les fournisseurs pour certains ingrédients, et les jus de fruits artisanaux qui sont très bons.

Je conseille sans problème et j’y retourne les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Merise ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Crêperie La Merise ?