Contrôle des avis
Avis publié : 12 février 2012

Nous avons séjourné plusieur nuit dans cet établissement , trs non rapport qualité/prix, juste un petit bémol sur les chambres qui sont un peu vieilles et tres mal isolées. L 'hotel est un peu excentré du centre ville, ce qui oblige a prendre un moyen de transport pour aller faire du shopping. Personnel tres accueillant et très professionnel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

Très bon Service, chambre et Petit déjeuner. Une adresse à retenir pour un court séjour.
Le plus, le garage.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2010

un accueil très chaleureux pour un hôtel (enfin) pas standardisé tenu par un passionné de voyages. Chambres calmes confortables et agréables. Rien à dire. J'y reviendrai à l'occasion d'un autre déplacement.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2009

Mon mari étant hospitalisé à l'hôpital de Bellevue tout proche, j'ai séjourné 4 nuits dans ce bel hôtel années 30 à la décoration aussi chaleureuse que l'accueil !
Tout le personnel a été adorable et le couple de propriétaire m'a énormément soutenue dans cette épreuve.
Je voudrais y retourner, dans d'autres circonstances afin de profiter pleinement de cette atmosphère conviviale.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 19 juillet 2008

Couple norvegien arreté par hasard à saint Etienne pour une nuit.
Hotel est superbe et cosy.Tres convenient pour la voiture car il y a un garage couvert.Trés bon Breakfast. Definitevement un Charm hotel "Value for money".Allez y ! -L'equipe est trés gentil.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)