Residence Les Palatines(Saint-Étienne)
65 $US
84 $US
80 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

60 $US
Hotel Austria(Saint-Étienne)
116 $US
108 $US
  • Restaurant
B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu(Saint-Étienne)(Bonne affaire !)
49 $US
46 $US
71 $US
51 $US
Priceline
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Continental(Saint-Étienne)(Bonne affaire !)
49 $US
Orbitz.com
Avis publié : 28 décembre 2012

Même si l'hôtel est un peu excentré, j'y séjourne régulièrement lors de mes déplacements à Saint-Etienne car il est facile d'accès (un point à ne pas négliger dans cette ville), confortable et d'un bon rapport qualité/prix. Surtout, l'accueil y est cordial et on se retrouve dans un établissement qui possède un charme à lui, loin des hôtels de grandes chaines standardisés. Les chambres sont de bon niveau et l'hygiène au rendez-vous.
Seul bémol : le petit déjeuner en formule buffet qui, s'il est complet, reste dans la moyenne de ce que propose des établissements similaires.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2012

Il vous arrivera peut-être ce que nous avons vécu le 19 septembre 2012 au matin après une arrivée la veille à une heure décente en début de soirée : l'annonce verbale et comminatoire vers 11h30 de quitter les deux chambres le plus rapidement possible, l'hôtel fermant de 12 à 14 heures et ne pouvant accepter ni sorties ni entrées. Raison invoquée par l'intendante des lieux : manque de personnel. Inutile de protester, nous est-il signifié avec aigreur : la notification existait : il suffisait de la lire en scrutant l'arrière de la réception.
Bon, passés la mauvaise surprise et un certain énervement, nous constatons que les prestations diverses relèvent des pratiques et choix du gérant (normal a priori), ouverture du garage minutée (pas très commode pour prendre ou entreposer ses bagages), café express au petit déjeuner sur demande mais de mauvaise qualité, aménagement curieux de l'installation électrique des chambres (une seule prise pour éclairage ou ordi/ou téléphone; il faut se relever pour éteindre le couloir si on utilise le lit pour se coucher!).
Cet hôtel trois étoiles relativement cher et modernisé sans d'ailleurs beaucoup de goût n'est pas véritablement à conseiller, surtout si vous avez quelques exigences minimales, y compris d'apprécier les accueils chaleureux et le service rendu. Le personnel n'est pas en cause, sa gestion en revanche oui et cela se remarque. Dommage!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2012

Situé au Sud de la ville, à deux pas du tram, l'hôtel du Midi offre un accueil personnalisé rare de nos jours. Plusieurs niveau de confort pour ce trois étoiles qui offre des prix très attractifs et des forfaits B&B. Pratique, confortable et agréable pour les déplacements professionnels, il est aussi très bien placé pour des déplacements loisirs combinant la découverte d'une ville au passé industriel prestigieux que pour aller dans la nature toute proche. En effet, il suffit de quelques minutes de voirure pour être dans le Parc du Pylat, découvrir les gorges de la Loire ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2012

Nous avons séjourné plusieur nuit dans cet établissement , trs non rapport qualité/prix, juste un petit bémol sur les chambres qui sont un peu vieilles et tres mal isolées. L 'hotel est un peu excentré du centre ville, ce qui oblige a prendre un moyen de transport pour aller faire du shopping. Personnel tres accueillant et très professionnel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

Très bon Service, chambre et Petit déjeuner. Une adresse à retenir pour un court séjour.
Le plus, le garage.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires