Contrôle des avis
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons reçu un très bon accueil, très gentil, il y a un parking couvert et fermé pour la voiture, la chambre était très silencieuse, grande salle de bain, super petit déjeuner composé d'un buffet très complet, belle étape

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Je suis allé pour la quatrième fois dans cet hôtel en un an. Pour moi, me rendant à la Faculté de Médecine, il est très bien placé. L'accueil y est bon, on fait attention au client, et si il revient dans l'établissement, l'équipe s'efforce de donner une chambre déjà testée et ayant satisfait le client. J'ai été surclassé une fois, la disponibilité des chambres l'autorisant en tant que client "régulier". Les chambres sont de dimensions modestes, oui pour qui fréquente les chambres américaines qui ressemblent à des appartements. Mais elles sont confortables, chaleureuses et actuellement sont en cours de réfection. Même les plus anciennes me semblent en accord avec le prix de cet hôtel. Le petit déjeuner est confortable. Il existe une carte offrant la possibilité de se restaurer mais cela reste limité. C'est mon seul bémol, il serait proposé dans cette carte une salade un peu plus diverse qu'une salade verte, ainsi qu'un fruit et une salade de fruit par exemple que l'offre serait parfaite en dépannage. Ah, ne pas oublier le garage fermé où il est possible de laisser sa voiture en toute tranquillité.
En conclusion, un établissement d'un bon rapport qualité/prix, où les chambres, les services et l'attention de l'équipe justifient un prix qui reste très raisonnable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avions une convention rassemblant beaucoup de participants, aussi tout l'hotel était il occupé... l'accueil a été chaleureux, mais j'ai été déçue par l'isolation phonique des chambres (nous occupions une chambre standard). la chambre en elle même est pas mal décorée, c'est sobre et de bon goût quoiqu'un peu impersonnel. La salle de bains en revanche laisse un peu à désirer: viellote, avec un bidet, une douche un peu bas de gamme et fermant mal... Petit déjeuner cher, café vriament très moyen. Mais accueil très agréable, personnel aimable et souriant. Bon séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Hotel choisi pour son emplacement (2 minutes de la clinique mutualiste), ce fut une très agréable surprise sur différents points:
L'architecture et la decoration, un cote British très reposant
La chambre impeccable avec son balcon
Une convivialité et un accueil très agréable de l'ensemble du personnel
Une petite faim, possibilité d'un plateau repas des plus correct
Accès rapide au centre de St Etienne par le tram
Place de garage pour la voiture
Un buffet Petit dej excellent et copieux
Un petit manque en terme de fonctionnalité, un coffre dans la chambre
Et sur un aspect affectif culinaire, Montbrison n'est pas si loin, un peu de fourme au lieu de fromage plastique

Astuce pour la chambre : Etant fumeur, prendre une chambre avec une petite terrasse, la 137 par exemple.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2013

Cet hôtel est superbe à l'extérieur comme à l'intérieur. Notre chambre était de taille moyenne mais confortable. La literie parfaite ( matelas identique à celui de la maison! ;) ) douche propre, tv ok. Parking payant (7€ la nuit) mais fermé pour protéger sa voiture. Le petit déjeuner à volonté parfaitement présenté avec de nombreuses choses à déguster! Je recommande cet hotel au caractère ancien comme dans les livres d'Agatha Christie! J'ai adoré!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple