“Avec la compagnie d'insectes !!!”
Avis sur Hotel du Midi

Hotel du Midi
Bordeaux, France
“Avec la compagnie d'insectes !!!”
Avis écrit le 6 juin 2014

Passer une nuit en compagnie d'une cinquantainte de fourmis volantes...pas franchement ce que j'attendais d'un hôtel comme celui-là ! Certes le nécessaire a été fait pour éliminer ces petites bêtes mais quelle nuit ! De plus, la cabine de douche était tres très sale. Le personnel était cependant très sympathique, et le patron l'était lui aussi jusqu'à ce que je lui dise ma surprise de ne pas avoir de geste commercial pour tous ces désagréments... L'homme aux 2 visages ! Je dois retourner régulièrement à St Etienne, je chercherai un autre hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Très bon hotel. Le personnel est sympa, souriant et très accueillant. Les chambres sont confortables et silencieuses. Rien à dire sur la salle de bain qui est juste comme il faudrait... Le petit déj est assez fourni, il y en a pour tous les goûts (sucré, salé). J'ai testé leur nouvelle formule étape avec restaurant (Tom sawyer) situé à 300m de l'hôtel; celui ci était très bien avec des produits frais, cuisinés simplement. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel très propre, personnel discret, souriant et efficace, juste comme il faut pour moi. Chambre plutôt spacieuse, et décorée avec goût, moderne. Seul le pommeau de douche qui descend tout seul quand on touche le tuyau peut être le seul reproche. Mais rien de bien gênant. Pdj bien fourni, avec notamment des fruits frais.

• Séjour du mai 2014
Amiens
Avis écrit le 28 avril 2014

Un bel hôtel sympa et très propre proposant des formules étapes attractives. Un accueil chaleureux, des employés serviables prêts à vous aider et vous renseigner. Un très bon buffet de petit déjeuner avec beaucoup de choix et des produits de bonne qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons reçu un très bon accueil, très gentil, il y a un parking couvert et fermé pour la voiture, la chambre était très silencieuse, grande salle de bain, super petit déjeuner composé d'un buffet très complet, belle étape

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Je suis allé pour la quatrième fois dans cet hôtel en un an. Pour moi, me rendant à la Faculté de Médecine, il est très bien placé. L'accueil y est bon, on fait attention au client, et si il revient dans l'établissement, l'équipe s'efforce de donner une chambre déjà testée et ayant satisfait le client. J'ai été surclassé une fois, la disponibilité des chambres l'autorisant en tant que client "régulier". Les chambres sont de dimensions modestes, oui pour qui fréquente les chambres américaines qui ressemblent à des appartements. Mais elles sont confortables, chaleureuses et actuellement sont en cours de réfection. Même les plus anciennes me semblent en accord avec le prix de cet hôtel. Le petit déjeuner est confortable. Il existe une carte offrant la possibilité de se restaurer mais cela reste limité. C'est mon seul bémol, il serait proposé dans cette carte une salade un peu plus diverse qu'une salade verte, ainsi qu'un fruit et une salade de fruit par exemple que l'offre serait parfaite en dépannage. Ah, ne pas oublier le garage fermé où il est possible de laisser sa voiture en toute tranquillité.
En conclusion, un établissement d'un bon rapport qualité/prix, où les chambres, les services et l'attention de l'équipe justifient un prix qui reste très raisonnable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avions une convention rassemblant beaucoup de participants, aussi tout l'hotel était il occupé... l'accueil a été chaleureux, mais j'ai été déçue par l'isolation phonique des chambres (nous occupions une chambre standard). la chambre en elle même est pas mal décorée, c'est sobre et de bon goût quoiqu'un peu impersonnel. La salle de bains en revanche laisse un peu à désirer: viellote, avec un bidet, une douche un peu bas de gamme et fermant mal... Petit déjeuner cher, café vriament très moyen. Mais accueil très agréable, personnel aimable et souriant. Bon séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux