Contrôle des avis
Avis publié : 6 octobre 2017

Très bon accueil dans cet hôtel. Les chambres sont simples mais propres, elles auraient cependant besoin de rénovation. Petit déjeuner très bon et copieux. Situé sur un boulevard, heureusement qu'il y a un garage fermé et donc sécurisé.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2017

Bien situé. Bonnes prestations. Petit déjeuner copieux, gérant et personnel sympathiques. Le parking fermé est un plus. Possibilité de commandes des repas en chambre. Très bon rapport qualité-prix. Bref, à recommander.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

l'accueil est excellent, les chambres propres, la literie parfaite
les personnel et les patrons sont d'une grande gentillesse et attentifs à notre bien-être
par ailleurs petit déjeuner de qualité et possibilité de manger H24 à la chambre.
je recommande

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2017

je suis venu dans cet hôtel du midi mais le réceptionniste a refusé de me faire rentrer car je n'étais pas arrivé à midi... j'apprécie son humour mais je trouve que ça ne se fait pas, sachant que j'avais payé ma chambre

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Excellent accueil, propreté nickel, bonne literie, Petits déjeuners copieux et variés, parking fermé, bref un excelent qualité prix .
Bon, l'hôtel n'est pas récent mais bien rénové, avec une bonne literie.
Réception ouverte 24h/24, avec du personnel plus qu'aimable.
La clim est un peu bruyante mais au moins on est au frais.
A recommander !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple