“NUL”

Hotel du Golf
Lausanne, Suisse
“NUL”
Avis écrit le 28 juin 2011

La déco de l'hôtel design « cheap » très « tape l’œil » tout ce qui suit n’est pas à la hauteur, « CATASTROPHIQUE».
Je rejoins malheureusement et complètement les autres avis. Enormes problèmes liés à la qualité du service et personnel incompétent.
Depuis mon passage, début avril j’attends toujours (fin juin) l’envoi d’une veste que j’y ai oublie le personnel se renvoie la balle….C’est lamentable !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 mai 2011

Saint Etienne cite du design... Le concept est que l'hotel a ete looke design (cheap) mais que rien d'autre n'a ete concu par rapport au prix. Nous avions loue la suite jacuzzi a 300 euros avec bruit sur la route. Pas de minibar, pas de peignoir ni chaussons, serviettes, produits d'accueil mode formule 1. Accueil et service zero. Petit dej (on nous avait oublie car le seminaire ete passe...) bref meme si le site est beau EVITER l'hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne

Toulouse, France
Avis écrit le 15 février 2011

Cet hôtel est vraiment charmant et l'accueil très chaleureux.
Les chambres sont très bien décorées et propres.
Nous avons appréciés notre séjour et la restauration est également à la hauteur.
très bon rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Saint-Caprais-De-Bordeaux, France
Avis écrit le 12 janvier 2011

Accueil très agréable, chambre irréprochable. Diner très correct. A conseiller vivement. Etant très souvent en déplacement sur la région, je reviendrai dans cet Hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
saint etienne
Avis écrit le 6 septembre 2010

Pour un hôtel qui se dit de prestige reception inexistante même mas polie... on dérange... aucune éducation quand au restaurant le servie est déplorable.. les serveurs se trompent de plats, le vin rouge est trop froid..; la carte des vins n'est pas mise à jour ce que l'on nous apporte ne correspond en rien à la demande mais le prix reste le même, .. belle présentation des desserts,, dommage pour ce qui ne sont pas gourmants!!!
restaurant à éviter malgré le cadre enchanteur..... quelle deception par manque de fermeté de la part de la direction

Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
PARIS
Avis écrit le 24 août 2010

Catastrophique. Je rejoins malheureusement complètement les autres avis donnés sur cet hôtel. Il y a d’importants problèmes liés à la qualité du service et au management: personnel négligeant, accueil désagréable, plusieurs erreurs dans la facture, grosse attente pour les plats, café bouillant au petit déjeuner, on préfère débarasser des tables vides que servir des clients attablés (!).

Le pire est qu’il ne s’agit pas de problèmes de réglage, puisque l’hôtel existe maintenant depuis plusieurs années.

Ce n’est pas du tout à la hauteur d’un deux étoiles et du prix payé. Dommage, le cadre aurait pu être parfait. A éviter.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
strasbourg
Avis écrit le 17 août 2010

Très probablement l'un des meilleurs établissements de St Etienne.
Accueil assez sympathique, tendance non formelle. L'hôtel se démarque particulièrement par sa volonté de jouer dans la cour du design.

Très propre et en tous endroits.

Petite piscine, plutôt symbolique et à côté de la terrasse du restaurant

Chambre standard de taille modeste (env 14 m2 au jugé). Absence de miroir

Wifi gratuit - code personnel livré à la réception

rapport qualité prix honnête pour la France. L'hôtel n'exploite pas le filon marketing du design à outrance, ce qui d'ailleurs serait probablement une erreur dans cette région tout de même marquée sur le plan économique.

Au final, une adresse rafraîchissante que je recommande (d'ailleurs ce week end une équipe de foot de première division y séjournait, très discrets)

Je conseille d'aller faire un tour vers St Victor sur Loire, très beau point de vue sur les gorges de la Loire

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux