“décevant” 3 sur 5 bulles

Hotel du Golf
clermont ferrand
“décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

L'hotel est bien, situé dans la verdure entre le golf et un parc très agréable, La chambre était petite, la télé très petite, pas de bar. En ce qui concerne le service au restaurant il était incohérent :commande prise par une serveuse...sans suite. . pris huitres servies avec couteau et fourchette normaux. Obligés de se lever de table afin de pouvoir obtenir soit des couverts adéquates, soit du pain.... Aucune coordination. Les différents serveurs se croisaient , allaient d'une table à une autre sans vraiment apporter le service voulu. Une étagère avec des verres se trouvait en face de moi et j'ai pu constater au petit dejeuner qu'elle n'avait pas été nettoyée : traces de doigts, de liquide qui avait coulé. Pour un hotel de ce classement c'est très surprenant et très décevant. Il y a mieux à Saint Etienne

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Aurec-sur-Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Je vais souvent à l'hotel du golf ... pour des formations. Le restaurant y est bien très bon. Les salles de formation sont belles et on a une super vue sur le golf ! Je trouve que le personnel soit de l'accueil soit du restaurant est aux bons soins.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Personnel aux petits soins
Super restaurant tout est fait sur place
Chambre propre et spacieuse par contre éviter la 201 car trop bruyante.
La vue est sympa mais je pense au vues des photos que les soirées estivales doivent être sympa.
Le barman fait des cocktails très bons et bien dosés

• Séjour du mars 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

L'hotel est situe sur un colline, on respire au vert et ce n'est, en distance, pas si loin du centre-ville.
Disons le tout de suite, personnel et service ne sont pas au top du professionnalisme. Odeurs bizarres dans les couloirs, sanitaires propres, mais le menage oublie le sol bien poussiereux. Deco design deja un peu demode.
La restauration est tres moyenne au diner et le petit dejeuner pas inoubliable.
Seul avantage de cet endroit bizarre : il y a toujours du monde et de la vie grace aux clients du restaurant et aux seminaires. Cela tranche avec l'hotellerie sinistre de la ville. Quoiqu'on en dise, il n'y a pas mieux a Saint-Etienne.
Si le proprietaire voulait se donner la peine, ca pourrait etre bien. Mais il y a encore pas mal de travail pour y arriver !

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Saint Etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

J'adore ce restaurant. En effet, on y mange bien, je ne dirais pas que c'est un gastronomique mais leur carpaccio et leur frites maison et salade sont dans les 15€, je trouve cela tout à fait raisonnable et très bon. Une salade à midi ne coute pas très cher et le nougat glacé est assorti de fruits. la déco est très sympa et le personnel agréable. J'adore lorsqu'il fait bien chaud réserver une table dans cet endroit que je considère comme l'un des plus beau endroit de Saint Etienne, c'est un petit coin de bonheur avec une piscine magnifique et un cadre d'exception. Je recommande vivement surtout que j'y déjeune avec une végétarienne et contrairement à ce que j'ai pu lire, il y a le choix des poissons et salades variées sans viande. De plus, le personnel n'hésite pas à s'adapter lorsqu'on demande un aliment en moins. Allez-y !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
saint étienne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

On imaginait un restau semi gastro prix:30euros.pas d'amuse bouche pas de plateau de fromages....la salade sortie d'1 emballage sous vide,croutons idem etc....même les desserts étaient moyen.Fuyer,il existe de très bons restau dans la région.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne

2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

L hôtel sent très mauvais dès qu on rentre (odeur de renfermée, moisi) le personnel est désagréable pas souriant du tout ( a l image des patrons ), le restaurant est vraiment infâme... Le petit déjeuner est aussi médiocre ( œuf brouillé tout desséché, jambon idem, et j en passe ) Concert au restaurant de l hôtel jusqu a minuit du coup impossible de dormir et réveillée a 8:00 du matin avec le bruit des meubles qui bougent..

• Séjour du janvier 2013
    • 1 sur 5 bulles