Hotel du Golf
    Super 4,5/5
    • Service d'étage
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 19 avril 2013

L'hotel est bien, situé dans la verdure entre le golf et un parc très agréable, La chambre était petite, la télé très petite, pas de bar. En ce qui concerne le service au restaurant il était incohérent :commande prise par une serveuse...sans suite. . pris huitres servies avec couteau et fourchette normaux. Obligés de se lever de table afin de pouvoir obtenir soit des couverts adéquates, soit du pain.... Aucune coordination. Les différents serveurs se croisaient , allaient d'une table à une autre sans vraiment apporter le service voulu. Une étagère avec des verres se trouvait en face de moi et j'ai pu constater au petit dejeuner qu'elle n'avait pas été nettoyée : traces de doigts, de liquide qui avait coulé. Pour un hotel de ce classement c'est très surprenant et très décevant. Il y a mieux à Saint Etienne

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 18 avril 2013

Je vais souvent à l'hotel du golf ... pour des formations. Le restaurant y est bien très bon. Les salles de formation sont belles et on a une super vue sur le golf ! Je trouve que le personnel soit de l'accueil soit du restaurant est aux bons soins.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 14 mars 2013 par mobile

Personnel aux petits soins
    Super restaurant tout est fait sur place
    Chambre propre et spacieuse par contre éviter la 201 car trop bruyante.
    La vue est sympa mais je pense au vues des photos que les soirées estivales doivent être sympa.
    Le barman fait des cocktails très bons et bien dosés

• Séjour en : mars 2013
    Avis publié : 17 février 2013

L'hotel est situe sur un colline, on respire au vert et ce n'est, en distance, pas si loin du centre-ville.
    Disons le tout de suite, personnel et service ne sont pas au top du professionnalisme. Odeurs bizarres dans les couloirs, sanitaires propres, mais le menage oublie le sol bien poussiereux. Deco design deja un peu demode.
    La restauration est tres moyenne au diner et le petit dejeuner pas inoubliable.
    Seul avantage de cet endroit bizarre : il y a toujours du monde et de la vie grace aux clients du restaurant et aux seminaires. Cela tranche avec l'hotellerie sinistre de la ville. Quoiqu'on en dise, il n'y a pas mieux a Saint-Etienne.
    Si le proprietaire voulait se donner la peine, ca pourrait etre bien. Mais il y a encore pas mal de travail pour y arriver !

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 15 février 2013

J'adore ce restaurant. En effet, on y mange bien, je ne dirais pas que c'est un gastronomique mais leur carpaccio et leur frites maison et salade sont dans les 15€, je trouve cela tout à fait raisonnable et très bon. Une salade à midi ne coute pas très cher et le nougat glacé est assorti de fruits. la déco est très sympa et le personnel agréable. J'adore lorsqu'il fait bien chaud réserver une table dans cet endroit que je considère comme l'un des plus beau endroit de Saint Etienne, c'est un petit coin de bonheur avec une piscine magnifique et un cadre d'exception. Je recommande vivement surtout que j'y déjeune avec une végétarienne et contrairement à ce que j'ai pu lire, il y a le choix des poissons et salades variées sans viande. De plus, le personnel n'hésite pas à s'adapter lorsqu'on demande un aliment en moins. Allez-y !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis