“"Excellent à tous points de vues"”
Avis sur Hotel du Golf

Hotel du Golf
Avis publié : 14 octobre 2013

Voilà on va faire court aujourd'hui car quand l'Excellence est au rendez-vous pas besoin de faire de longues phrases ou de longs discours ! Que ce soit le service ou la qualité des plats proposés et dégustés le repas a été excellent. En fait pour ma seulement troisième fois à l'Hôtel / Restaurant du Golf (2011,2012,2013... en fait une fois par an !) j'ai été une fois de plus comblé. Alors que dire si ce n'est : Félicitations !
Ensemble sans prétention appartenant à la collection "Châteaux & Hotels de Collection" mais tout est fait pour que l'on soit "coocooné" au très bon sens du terme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 septembre 2013

Je suis allé plusieurs fois à l'hotel du golf pour des raisons professionnels et j'ai toujours été accueilli avec le sourire. Pour la restauration, ce n'est pas de la grande cuisine mais cela reste correct pour le prix. Le service est impécable et le lieu agréable avec piscine et spa si on le veut.

Les chambres sont correct et la literie excellente. C'est un 3 étoiles avec des prestations relevant de sa catégorie.

En résumé, un endroit branché, correct, le tout pour un prix raisonnable pour le cadre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2013

Les chambres sont petites, pas de mini bar, pas de bouilloire.... Très mal insonorisé, en résumé il ne mérite pas ses étoiles, le " golf" doit être la raison.... unique..... Par le fait c'est un hotel excentre, il est nécessaire d'avoir un véhicule.

Astuce pour la chambre : Ne pas se trouver du côté de l'entrée de l'hôtel car les lampes du parking restent allumées...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2013

Cadre agréable, un brin branchouille. La nourriture est correct sans plus, pat baignant dans une sauce sucrée... Gros point noir avec le service franchement désagréable : serveur acariâtre, ne propose aucune boisson, de demande pas la cuisson pour les viandes, les frites arrivent une fois le plat terminé, dessert demandé modifié arrivé non adapté, bref une catastrophe absolue qui gache vraiment le plaisir. Dommage, le cadre permettrait de passer un très bon moment.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

Je vais souvent à l'hôtel du Golf lors de mes déplacements. Le personnel est toujours chaleureux et accueillant. Le chambres sont bien décorées et le restaurant est bon. Bref on y est bien. Je vous le recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2013

L'hotel est tres sympa, nous avons profité un maximum de la piscine avec ces grosses chaleurs c'était génial. .. Le cadre est magnifique on est on calme de la ville face au golf... prevoir la voiture pour aller en ville ou transport en commun....
Les chambres sont belles et propres une tv plus grande serait pas mal....
COté accueil on est dans un 4 etoiles mais un peu froid avec certains serveurs....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Le restaurant était plein...un jour de semaine, signe que ce restaurant est toujours branchouillé...pour Sainté, mais pourtant il n'est pas à la hauteur. Si les poivrons farçis était très bons en entrée, le filet de rouget était carrément insipide et la tapenade pas terrible du tout.
Ajoutons à cela un service très très long, même si le serveur était sympa.
Ce n'est pourtant pas la première fois que nous y venons, mais là la qualité baisse, alors que la fréquentation augmente, bref victime de son succès ?
Vu les prix ce n'est pas acceptable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Étienne ou ses environs
À 2,7 km
City Lofthotel Saint-Etienne
City Lofthotel Saint-Etienne
N° 6 sur 25 à Saint-Étienne
À 5,3 km
Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe
Mercure Saint Etienne Parc de L'...
N° 9 sur 25 à Saint-Étienne
À 1,6 km
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
À 2,1 km
Furania Hotel
Furania Hotel
N° 10 sur 25 à Saint-Étienne

Vous connaissez Hotel du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf

Adresse: 67 rue Saint Simon, 42000, Saint-Étienne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
N° 17 sur 25 Hôtels à Saint-Étienne
Catégorie de prix : 102€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Saint Etienne
Hotel Du Golf St Etienne