“beau cadre et nourriture excellente”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel du Golf

Hotel du Golf
Saint-Étienne, France
“beau cadre et nourriture excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

menu à 31€ très fin. pour ma part j'avais pris salade mélangée avec toasts aux confits d'oignons mozarella et fois gras. ensuite veau en sauce avec ses légumes et sa puréee.et pour finir un succulent fondant au chocolat et sa crème anglaise.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Firminy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

le restaurant est plutôt sympa, la décoration est jolie, l'extérieur agréable a voire, le service très bien quoique le serveur ait oublié de nous faire gouter le vin!
le repas est bon!!on n'a passé un excellent moment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Voilà on va faire court aujourd'hui car quand l'Excellence est au rendez-vous pas besoin de faire de longues phrases ou de longs discours ! Que ce soit le service ou la qualité des plats proposés et dégustés le repas a été excellent. En fait pour ma seulement troisième fois à l'Hôtel / Restaurant du Golf (2011,2012,2013... en fait une fois par an !) j'ai été une fois de plus comblé. Alors que dire si ce n'est : Félicitations !
Ensemble sans prétention appartenant à la collection "Châteaux & Hotels de Collection" mais tout est fait pour que l'on soit "coocooné" au très bon sens du terme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Meounes-les-Montrieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je suis allé plusieurs fois à l'hotel du golf pour des raisons professionnels et j'ai toujours été accueilli avec le sourire. Pour la restauration, ce n'est pas de la grande cuisine mais cela reste correct pour le prix. Le service est impécable et le lieu agréable avec piscine et spa si on le veut.

Les chambres sont correct et la literie excellente. C'est un 3 étoiles avec des prestations relevant de sa catégorie.

En résumé, un endroit branché, correct, le tout pour un prix raisonnable pour le cadre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Deuil-la-Barre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Les chambres sont petites, pas de mini bar, pas de bouilloire.... Très mal insonorisé, en résumé il ne mérite pas ses étoiles, le " golf" doit être la raison.... unique..... Par le fait c'est un hotel excentre, il est nécessaire d'avoir un véhicule.

Astuce pour la chambre : Ne pas se trouver du côté de l'entrée de l'hôtel car les lampes du parking restent allumées...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cadre agréable, un brin branchouille. La nourriture est correct sans plus, pat baignant dans une sauce sucrée... Gros point noir avec le service franchement désagréable : serveur acariâtre, ne propose aucune boisson, de demande pas la cuisson pour les viandes, les frites arrivent une fois le plat terminé, dessert demandé modifié arrivé non adapté, bref une catastrophe absolue qui gache vraiment le plaisir. Dommage, le cadre permettrait de passer un très bon moment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne

Vaucresson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je vais souvent à l'hôtel du Golf lors de mes déplacements. Le personnel est toujours chaleureux et accueillant. Le chambres sont bien décorées et le restaurant est bon. Bref on y est bien. Je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires