“Moderne et original”
Avis sur Hotel du Golf

Hotel du Golf
Avis publié : 2 mars 2014

un hôtel original dans une ville assez triste au global.
Les chambres sont spacieuses, très modernes et propres.
Rien à redire sur le service.
Bonne localisation.
très bon rapport qualité/prix.
Petit déjeuner en format buffet bien fourni.
Piscine extérieure pour l'été...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous allons régulièrement au restaurant l'albatros de l’hôtel du golf. Il n'y a jamais de mauvaise surprise. Parking gratuit. Le service est impeccable, la salle de restaurant est moderne et bien décorée en noir et fuchsia. L'espace bar est est également moderne.
Le repas est d'un rapport qualité prix assez correct avec des vins au verre excellent à prix très raisonnable. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

menu à 31€ très fin. pour ma part j'avais pris salade mélangée avec toasts aux confits d'oignons mozarella et fois gras. ensuite veau en sauce avec ses légumes et sa puréee.et pour finir un succulent fondant au chocolat et sa crème anglaise.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

le restaurant est plutôt sympa, la décoration est jolie, l'extérieur agréable a voire, le service très bien quoique le serveur ait oublié de nous faire gouter le vin!
le repas est bon!!on n'a passé un excellent moment.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Voilà on va faire court aujourd'hui car quand l'Excellence est au rendez-vous pas besoin de faire de longues phrases ou de longs discours ! Que ce soit le service ou la qualité des plats proposés et dégustés le repas a été excellent. En fait pour ma seulement troisième fois à l'Hôtel / Restaurant du Golf (2011,2012,2013... en fait une fois par an !) j'ai été une fois de plus comblé. Alors que dire si ce n'est : Félicitations !
Ensemble sans prétention appartenant à la collection "Châteaux & Hotels de Collection" mais tout est fait pour que l'on soit "coocooné" au très bon sens du terme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2013

Je suis allé plusieurs fois à l'hotel du golf pour des raisons professionnels et j'ai toujours été accueilli avec le sourire. Pour la restauration, ce n'est pas de la grande cuisine mais cela reste correct pour le prix. Le service est impécable et le lieu agréable avec piscine et spa si on le veut.

Les chambres sont correct et la literie excellente. C'est un 3 étoiles avec des prestations relevant de sa catégorie.

En résumé, un endroit branché, correct, le tout pour un prix raisonnable pour le cadre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2013

Les chambres sont petites, pas de mini bar, pas de bouilloire.... Très mal insonorisé, en résumé il ne mérite pas ses étoiles, le " golf" doit être la raison.... unique..... Par le fait c'est un hotel excentre, il est nécessaire d'avoir un véhicule.

Astuce pour la chambre : Ne pas se trouver du côté de l'entrée de l'hôtel car les lampes du parking restent allumées...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Étienne ou ses environs
Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe
Mercure Saint Etienne Parc de L'...
N° 8 sur 25 à Saint-Étienne
City Lofthotel Saint-Etienne
City Lofthotel Saint-Etienne
N° 3 sur 25 à Saint-Étienne
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
Kyriad Saint Etienne Centre
Kyriad Saint Etienne Centre
N° 6 sur 25 à Saint-Étienne
Hotel Terminus du Forez
Hotel Terminus du Forez
N° 13 sur 25 à Saint-Étienne
Best Western Saint-Etienne Aeroport
Best Western Saint-Etienne Aerop...
N° 3 sur 4 à Andrezieux-Boutheon

Vous connaissez Hotel du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf

Adresse: 67 rue Saint Simon, 42000, Saint-Étienne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
N° 17 sur 25 Hôtels à Saint-Étienne
Catégorie de prix : 103€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Fastbooking, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Saint Etienne
Hotel Du Golf St Etienne