“EXCELLENT SEJOUR”
Avis sur Hotel du Golf

Hotel du Golf
Avis publié : 15 février 2011

Cet hôtel est vraiment charmant et l'accueil très chaleureux.
Les chambres sont très bien décorées et propres.
Nous avons appréciés notre séjour et la restauration est également à la hauteur.
très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 janvier 2011

Accueil très agréable, chambre irréprochable. Diner très correct. A conseiller vivement. Etant très souvent en déplacement sur la région, je reviendrai dans cet Hotel.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2010

Pour un hôtel qui se dit de prestige reception inexistante même mas polie... on dérange... aucune éducation quand au restaurant le servie est déplorable.. les serveurs se trompent de plats, le vin rouge est trop froid..; la carte des vins n'est pas mise à jour ce que l'on nous apporte ne correspond en rien à la demande mais le prix reste le même, .. belle présentation des desserts,, dommage pour ce qui ne sont pas gourmants!!!
restaurant à éviter malgré le cadre enchanteur..... quelle deception par manque de fermeté de la part de la direction

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2010

Catastrophique. Je rejoins malheureusement complètement les autres avis donnés sur cet hôtel. Il y a d’importants problèmes liés à la qualité du service et au management: personnel négligeant, accueil désagréable, plusieurs erreurs dans la facture, grosse attente pour les plats, café bouillant au petit déjeuner, on préfère débarasser des tables vides que servir des clients attablés (!).

Le pire est qu’il ne s’agit pas de problèmes de réglage, puisque l’hôtel existe maintenant depuis plusieurs années.

Ce n’est pas du tout à la hauteur d’un deux étoiles et du prix payé. Dommage, le cadre aurait pu être parfait. A éviter.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2010

Très probablement l'un des meilleurs établissements de St Etienne.
Accueil assez sympathique, tendance non formelle. L'hôtel se démarque particulièrement par sa volonté de jouer dans la cour du design.

Très propre et en tous endroits.

Petite piscine, plutôt symbolique et à côté de la terrasse du restaurant

Chambre standard de taille modeste (env 14 m2 au jugé). Absence de miroir

Wifi gratuit - code personnel livré à la réception

rapport qualité prix honnête pour la France. L'hôtel n'exploite pas le filon marketing du design à outrance, ce qui d'ailleurs serait probablement une erreur dans cette région tout de même marquée sur le plan économique.

Au final, une adresse rafraîchissante que je recommande (d'ailleurs ce week end une équipe de foot de première division y séjournait, très discrets)

Je conseille d'aller faire un tour vers St Victor sur Loire, très beau point de vue sur les gorges de la Loire

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2010

Cet hôtel est vraiment bizarre, et pourtant je connais un minimum pour voyager souvent, mais ceci explique peut être pourquoi cet hôtel ne possède aucune étoile.

Le restaurant est tout bonnement catastrophique, personnel en sous effectif, et qui est parfois a la limite du professionnel, attente très longue entre les plats… mais le pire est venu quand j’ai commandé une bouteille de vin, la bouteille était au ¾ pleine !!! pour le prix que j’ai payé, j’ai pas trop apprécié… Apparemment par soucis d’économie, ils redonnent les bouteilles d’autres clients… En plus on est même pas sur du coup que le vin commande est celui dans la bouteille…

L’Hotel s’en sort légèrement mieux, mais quand on regarde le prix payait, le compte n’y est pas. A part les chambres design, bien décoré, pour le reste ca vaut pas grand-chose… Premièrement la réception est pas très accueillante et aidante (quand il y a du monde à la réception…). Le parking très mal agencé, qui m’a obligé à me garer assez loin le premier soir… Enfin le pire a était la température dans les chambres, il devait au moins faire plus de 25 degrés, et la personne de la réception ma dit qu’elle ne pouvait rien faire. La prochaine fois que je chercherai un Sauna je saurais ou aller.

Bref j’aurais du vérifier les avis avant de choisir cet hôtel ou le client ne reçois aucune considération

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel deux nuits, et j'avoue rejoindre les avis d'autres voyageurs.
Oui l'hôtel est joli, décoration moderne, chambre agréablement agencée :
- Un grand lit de qualité, écran plat, un bureau avec chaise moderne
- La salle de bains séparée des toilettes composée d'une baignoire, chauffe serviette et sèche cheveux.
Par contre l'insonorisation est vraiment déplorable, que se soit pour les chambres d'à côté ou bien pour celles à l'étage au dessus.

Le restaurant est bon, produits agréables et présentation soignée. Le temps m'a permis de dîner en terrasse non loin de la piscine ce qui est très plaisant. Personnel du restaurant sympathique et rapide.

L'hôtel a tout pour être une adresse à conserver mais... Quel accueil déplorable !!! Lors du check in j'ai à peine eu le droit à un bonjour, les personnes chargées de la réception sont bien plus occupées à discuter avec des amis qu'à s'occuper des clients. Le petit déjeuner fut également un grand moment de non professionnalisme. Aucune table débarrassées, donc il fut assez difficile de trouver une place "propre". Il n'y avait plus d'assiette pour se servir, plus de jus d'oranges, ,ni d'eau chaude, cependant je n'ai jamais réussi à trouver une personne qui soit en charge du petit déjeuner !!

De plus j'avais réservé en soirée étape et je me suis retrouvée avec une facture fausse (des repas avaient été ajoutés et j'ai du réclamé une nouvelle facture), sauf que je "papier" que l'on m'a remis contient des sommes ajoutées et retirées ?! Je n'avais vu cela...

Les taxis et clients que j'ai rencontré m'ont expliqué que cet hôtel est le meilleur de la ville, je reste tout de même septique... Il semble que la direction ait pris le parti de ne recevoir correctement que des "personnalités" et tant pis pour les autres dont je fais partie...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Étienne ou ses environs
Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe
Mercure Saint Etienne Parc de L'...
N° 8 sur 25 à Saint-Étienne
City Lofthotel Saint-Etienne
City Lofthotel Saint-Etienne
N° 5 sur 25 à Saint-Étienne
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Campanile Saint Etienne Centre -...
N° 1 sur 3 à Villars
Kyriad Saint Etienne Centre
Kyriad Saint Etienne Centre
N° 3 sur 25 à Saint-Étienne
Hotel La Charpiniere
Hotel La Charpiniere
N° 1 sur 1 à Saint-Galmier
Best Western Saint-Etienne Aeroport
Best Western Saint-Etienne Aerop...
N° 3 sur 4 à Andrezieux-Boutheon

Vous connaissez Hotel du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Golf

Adresse: 67 rue Saint Simon, 42000, Saint-Étienne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
N° 17 sur 25 Hôtels à Saint-Étienne
Catégorie de prix : 84€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Saint Etienne
Hotel Du Golf St Etienne