“Calme et verdure, un cadre reposant !”
Avis sur Villa Roassieux

Villa Roassieux
“Calme et verdure, un cadre reposant !”
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons loué le studio indépendant une petite semaine, pour deux personnes : le cadre est très agréable, suffisamment éloigné de la ville pour n'avoir aucune nuisance sonore, et assez proche du centre pour s'y rendre avec une petite marche à pied. Beau jardin. Le studio flambant neuf offre tout le confort nécessaire (mention spéciale pour le lit et le canapé-lit, très confortables). Nous n'avions pas choisi la formule petit-déjeuner : le supermarché situé tout près permet de se ravitailler facilement, et en cas de disette, la propriétaire bienveillante est là pour dépanner... Une réaction au commentaire précédent : nous nous sommes rendus à la Villa sans voiture : train + bus + marche à pied, avec nos valises ce n'était pas une partie de plaisir mais ça reste possible !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

paris
Avis écrit le 21 avril 2010

Voilà un endroit atypique et original. Si vous souhaitez sortir de l'ordinaire d'un hôtel classique à Saint-Etienne optez pour la maison d'hôte. Mais pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit d'une superbe demeure 1900, avec grandes pièces, chambres spacieuses (nous avons dormi dans la chambre Tilleul avec son petit balcon vue sur la montagne !). Attention : malheureusement l'environnement est un peu betonné d'immeubles mais la vue sur la montagne nous plonge dans la nostalgie du début du siècle dernier. L'accueil est courtois, la maîtresse de maison met tout en oeuvre pour que votre séjour soit agréable et ne manquez pour rien au monde le délicieux petit-déjeuner. Une voiture est indispensable pour s'y rendre.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Étienne
City Lofthotel Saint-Etienne
City Lofthotel Saint-Etienne
N° 2 sur 25 à Saint-Étienne
Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe
Mercure Saint Etienne Parc de L'...
N° 9 sur 25 à Saint-Étienne
N° 10 sur 25 à Saint-Étienne
Ibis St Etienne Gare TGV
Ibis St Etienne Gare TGV
N° 14 sur 25 à Saint-Étienne

Vous connaissez Villa Roassieux ?

Informations supplémentaires concernant Villa Roassieux

Établissement : Villa Roassieux
Adresse: 5 passage Jean-Baptiste Corot, 42100, Saint-Étienne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Saint-Étienne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Saint-Étienne
Dans une superbe demeure 1900, en ville, 3 chambres d'hôte, 1 suite familiale et une Annexe vous sont proposées. De très grand confort, très calmes, toutes nos chambres disposent de salle de bain et wc privés, literie de standing, accès Wifi, télévision, peignoirs, plateau d'accueil. Pour un séjour de charme à St Etienne. Jardin, terrasses, piscine d'été chauffée, parking dans la propriété. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Roassieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.