“Une villa de charme en plein coeur de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Roassieux

Villa Roassieux
“Une villa de charme en plein coeur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Quelle surprise en arrivant à l'intérieur de St Étienne d'y découvrir un endroit aussi charmant. La vue sur les collines de la ville est d'autant plus appréciable que le calme est le maître mot. Si vous venez dans le cadre de votre travail, vous apprécierez tout le confort qu'offre cette demeure ainsi que la sympathie de son équipe d'accueil.

• Séjour du septembre 2013
Roassieux, Propriétaire de Villa Roassieux, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et le confort de la Villa Roassieux. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre ville.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

L'environnement, la ville de Saint-Etienne n'est certainement pas le plus beau de la région, mais cette maison est vraiment étonnante de charme, de qualité, d'acceuil presque inaproprié, mais quel plaisir. C'est en plus du bon goût, calme et les repas (dîner et petit déjeuner) bien. très chaude récommandation, si vous allez à saint-Etienne, y aller sans hésitation. Piscine en plus pour ceux qui aiment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Ici, vous ne serez ni déçu de l'accueil, ni de la chambre et pas non plus par le petit déjeuné. Bref, je vous conseil cette maison qui fera de votre séjour un moment très agréable, la maîtresse de maison se pliera en 4 pour vous donner les adresses des restaurants ultra sympa des alentours.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons loué le studio indépendant une petite semaine, pour deux personnes : le cadre est très agréable, suffisamment éloigné de la ville pour n'avoir aucune nuisance sonore, et assez proche du centre pour s'y rendre avec une petite marche à pied. Beau jardin. Le studio flambant neuf offre tout le confort nécessaire (mention spéciale pour le lit et le canapé-lit, très confortables). Nous n'avions pas choisi la formule petit-déjeuner : le supermarché situé tout près permet de se ravitailler facilement, et en cas de disette, la propriétaire bienveillante est là pour dépanner... Une réaction au commentaire précédent : nous nous sommes rendus à la Villa sans voiture : train + bus + marche à pied, avec nos valises ce n'était pas une partie de plaisir mais ça reste possible !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Voilà un endroit atypique et original. Si vous souhaitez sortir de l'ordinaire d'un hôtel classique à Saint-Etienne optez pour la maison d'hôte. Mais pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit d'une superbe demeure 1900, avec grandes pièces, chambres spacieuses (nous avons dormi dans la chambre Tilleul avec son petit balcon vue sur la montagne !). Attention : malheureusement l'environnement est un peu betonné d'immeubles mais la vue sur la montagne nous plonge dans la nostalgie du début du siècle dernier. L'accueil est courtois, la maîtresse de maison met tout en oeuvre pour que votre séjour soit agréable et ne manquez pour rien au monde le délicieux petit-déjeuner. Une voiture est indispensable pour s'y rendre.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux