Avis publié : 8 septembre 2017

Je suis assez mitigée sur cet hotel. Bien situé en centre ville. Arrivée en soirée, l'accueil a été plus que moyen. Aucune explication, le monsieur m'a juste donné ma carte en me précisant l'étage. Et le code wifi quand j'étais déjà devant l'ascenseur. Rien d'autre. Honnêtement, la chambre était bien, le lit confortable, déco sympa. Quant à la salle de bains... Berck! Pas du tout chaleureuse ni dans le style de la chambre. Une douche totalement ouverte avec le lavabo à côté , donc une fois la douche prise, on ne peut plus aller au lavabo sans se tremper les pieds... Pas pratique! Je précise que c'était propre. Quand au petit déjeuner, c'est pas terrible. Il y a du choix, mais je n'ai pas aimé le quatre-quart, et les croissants n'étaient pas dignes de ce nom, je ne l'ai même pas terminé ! Sans compter qu'il restait juste une table dressée, 5 occupées et les autres pas débarrassées. Bref, pas emballée !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Bien placé dans le centre ville, à deux pas de la rue des Martyrs ( vieux quartier avec bons restaurants ), avec parking fermé.
Bon accueuil et chambre très propre, bien équipée. Personnel d'étage très serviable.
Buffet petit déjeûner copieux et respectant les goûts de chacun, sucré et salé.
Rien à redire, très bon rapport qualité/ prix.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2017

Nous avons été très bien accueillis dans ce charmant hôtel, bien situé, très propre et fonctionnel, qui offre un excellent rapport qualité-prix. On s'y sent comme dans une pension de famille très bien tenue.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Hôtel simple, propre. Petit déjeuner simple. Pas d'info dans la chambre ni d'explication sur la wifi. Proche de la place de l'hôtel de ville, dur de trouver un resto dans le quartier! Peu chaleureux..

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

Un bel hôtel, charmant, entièrement rénové, très belle deco...une équipe sympathique, on y passe un bon moment au calme ...
N'hésitez pas à découvrir ...
Parking extérieur très proche
En plein centre ville