“ARNAQUE ! !!”
Avis sur A La Bonne Heure

A La Bonne Heure
Classé n° 219 sur 392 Restaurants à Saint-Étienne
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J'avais reçu un mail , il y aurait du gigot d'agneau du 31 mars au 2 avril. Le lundi à 12h il y avait la publicité du gigot à l'entrée. Arrivés à la caisse on nous apprend qu'il n'y avait plus de gigot , ils avaient tout consommé hier. D'abord dégoûté car ils ne respectent pas leur publicité. Mais surtout écoeuré parce qu'ils avaient volontairement laissé leur affiche à l'extérieur pour attirer le client. Par contre en sortant 2 heures après l'affiche était toujours à l'entrée. Du foutage de gueule . Rien d'étonnant que les autres cafétérias ferment aux alentours.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Franchement la cafétéria avant était nettement mieux...
Le poulet est sec !! Les entrées y'a des espèces de salades sucrée salée j'ai eu du mal à comprendre ce qu'ils essayaient de faire... du bulgour whou !!
Le seul truc sympa c'est la fontaine de chocolat mais les dessert sont pas bons non plus... et franchement très cher pour ce qu'on mange c'est à dire du decongele et du sous vide !!

Avis publié : 3 janvier 2018

seconde visite, plats et chois variés.
Tarifs pour tous les budgets.
Beaucoup de monde à éviter l'emplacement à coté des jeux si vous souhaitez dejeuner ou diner tranquillement...

Avis publié : 12 septembre 2017

C'est le type de resto où je ne vais qu'en dépannage et pour un dépannage, ça allait !
"Restaurant généreux et familial", c'est la marque de fabrique de la chaîne, le leitmotiv du concept ... On pourrait en discuter longuement ... L'accueil est souriant, c'est déjà une bonne chose. Les buffets sont corrects, encore une bonne chose. J'ai trouvé les produits frais, c'est encore un bon point. Côté défauts : ambiance froide, tout est neuf, mobilier bon marché, toilettes modernes mais sales (les clients ne doivent pas être des plus soigneux et alors il faut sans cesse surveiller l'état des toilettes !), la cuisine n'est pas talentueuse loin de là, c'est juste de la bouffe comme chez soi tous les jours, sans recherche et en final, le restaurant est-il si généreux que ça ? Les formules "à volonté", c'est un peu de l'arnaque : quand je n'ai plus faim, je n'ai plus faim, je ne vais pas me gaver sous prétexte que j'ai payé ! Bref, c'est pas mon truc mais pour ceux qui ont des ados à nourrir, peut-être ...

Avis publié : 3 septembre 2017

Nous sommes allées déjeuner un samedi midi. mon amie prend un menu burger moi un 1/4 de poulet rôti. entrée du buffet correcte même si il manque des entrées chaudes.
nous décidons de prendre le plat chaud. en attendant le burger de mon amie je prend les frites, et commence a déjeuner .20 minutes plus tard .toujours pas de burger. 10 minutes plus tard javais terminer que mon amie n'avait toujours rien.je décide de me lever et voir pourquoi elle n'as toujours pas son burger. on me répond. ah????beh y plus de burger désole elle prendra autre chose. de qui ce moque t'on de parler aux gens ainsi??? mon amie a eu un steak en compensation.on aurait dit la semelle de nos chaussures quand a mon poulet je demande pas de la poularde.mais il ne faut pas exagérer. il était sec comme la table. en conclusion la prochaine fois le burger king sera notre ami.

Les voyageurs ayant consulté A La Bonne Heure ont aussi consulté

Villars, Saint-Étienne

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez A La Bonne Heure ?